Voyages d'Été au Canada
- Voyages en Voiture
- Voyages en Camping-Car
- Voyages en Camping
- Voyages Est du Canada
- Voyages Ouest du Canada
- Voyages en Famille
- Voyages de Noces
- Voyages aux USA
Voyages d’Hiver au Canada
Location de Voiture
Location de Camping-Cars
Billets d'Avion au Canada
AUBERGE DES CÉVENNES
Fjord du Saguenay, Québec, CanadaD'une maison patrimoniale, on a su faire une petite auberge au confort moderne qui a conservé un charme d'antan.
Le terrain de 7 acres de l'auberge permet la promenade en sous-bois, possède des aires de repos et un kiosque d'où l'on a un point de vue exceptionnel sur le village et le fjord.
Un grand salon avec foyer est à la disposition des invités de l'auberge. Ainsi que deux salles à manger et une verrière où l'on peut prendre le repas.
Par sa situation en plein coeur du village, face au plus célèbre pont couvert du Canada, nous avons accès en quelques minutes aux activités nautiques et de plein-air du Parc du Saguenay et de ses environs.
CHAMBRES
Les 14 chambres donnent accès à une vaste véranda et à un agréable salon avec foyer. Salles de bain, téléviseurs, cafetières et autres accessoires assurent un séjour confortable.
Certaines chambres de catégorie supérieure sont meublées en plus de lits queen, de réfrigérateurs et de foyers.
RESTAURANT
Vous pouvez déguster, à l'auberge, le petit déjeuner ainsi que le repas du soir.
La table de l'auberge, recommandée par les guides Ulysse, Le Routard, Lonely Planet et Guide Bleu Évasion offre une table d'hôte tous les soirs. On y retrouve poissons, fruits de mer et gibiers québécois, que relèvent délicatement les fines herbes et petits fruits du jardin de l'auberge.
La chef-propriétaire s'inspire de la cuisine française pour accommoder les spécialités locales et régionales. Elle fait une large place aux produits du terroir québécois.

















