CRITIQUES DES VOYAGEURS
Ces critiques proviennent des questionnaires de satisfaction de nos invités. |
NOM DE L'INVITÉ : Monsieur LOUIS
Nom de l'autotour: La Gaspésie, c'est vrai!
Nom du conseiller: Marussia PARADIS
|
NIVEAU DE SATISFACTION
__ Expérience exceptionnelle _X_ Très satisfait __ Satisfait __ Insatisfait |
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS APPRÉCIÉ LORS DE VOTRE EXPÉRIENCE ?
Les relations telephoniques avec Marussia.
La documentation fournie , roadbook et cartes...
Le choix dans l'hebergement tantot à l'hotel, tantot chez l'habitant. |
COMMENT POURRIONS-NOUS AMÉLIORER NOS SERVICES ?
TRANSPORT : Nous n'avons pas pu trouver d'accord sur le moyen de transport, nous etions 8 personnes et le vehicule proposé était hors de prix par rapport à la location de 2 vehicules standard. Pourquoi est-il tres difficile de louer un Van ou un minibus au Canada car en Europe cela se fait couramment à des prix tres competitifs?
HÉBERGEMENT: Super Delta Montreal, Chateau Laurier Quebec, Cime aventure.
Super Mont Gite et Mer Ste Anne des Monts et Gite Petales de Rose, felicitations aux proprietaires pour leur gentillesse et leeur accueil.
Cime Aventure eco-lodge, ne changez rien, tout est parfait.
RESTAURATION: Petit Dejeuner mediocre à l'Auberge de la Table à Roland par rapport à toutes les autres du circuit.
ACTIVITÉS: Descente de la riviere Bonaventure (initiation) avec l'encadrement de Cime Aventure .
Nous recommandons cette etape et activité.
La Seigneurie du Triton nous l'avions deja fait en 1988 et ne regrettons pas d'y etre revenus, super Barbecue en foret.
CARNET DE VOYAGE: Très bien!!
AUTRES: Pour resumer nous avons vite fait la difference entre Percé, Tadoussac (usines à touristes donc passages obligés) et les autres etapes de notre circuit, cela a été pour nous tous un grand enchantement. Bravo! |
DÉSIREZ-VOUS PUBLIER UN TÉMOIGNAGE ?
Inoubliable periple en Gaspesie sur 2 semaines que je recommanderais aux personnes qui ont soif de grands espaces et d'aventure.
Montreal, Pourvoirie du Triton au Lac Edouard, Tadoussac, Ste Anne des Monts, Cap des Rosiers, Percé, Bonaventure, Notre Dame du Portage, Quebec puis Montreal. Soit au total 3000 km de decouvertes.
Bravo aux gens du Quebec pour leur gentillesse et leur accueil.
|
|
NOM DE L'INVITÉ : Monsieur BERTRAND
Nom de l'autotour: La Gaspésie, c'est vrai!
Nom du conseiller: Catherine DESCHAMPS
|
NIVEAU DE SATISFACTION
_x_ Expérience exceptionnelle __ Très satisfait __ Satisfait __ Insatisfait |
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS APPRÉCIÉ LORS DE VOTRE EXPÉRIENCE ?
Le service qualité prix, les lieux de haltes proposé, l'acceuil et la gentillesse des hôtes (mis a part l'auberge de la table à roland). Mais surtout la disponibilité et la gentillesse de Mme Deschamps Catherine.
|
COMMENT POURRIONS-NOUS AMÉLIORER NOS SERVICES ?
TRANSPORT :
HÉBERGEMENT:
RESTAURATION: Cette année nous avons été très deçus par " l'auberge de la Table a Roland " à Percé, l'accueil fut tres mauvais et le petit déjeuné c'est composé d'une tasse de café et d'un mini-muffin. Nous avons repris un petit déjeuné celui-ci copieu a la boulangerie à côté. Aprés deux voyages avec vous et de nombreuses auberges et hôtels visités , dont les services étaient de qualité, nous avons été surpris qu'une telle adresse fasses partit de vos préstations.
ACTIVITÉS:
CARNET DE VOYAGE:
AUTRES:
|
DÉSIREZ-VOUS PUBLIER UN TÉMOIGNAGE ?
|
|
NOM DE L'INVITÉ : Madame SIMON
Nom de l'autotour: La Gaspésie, c'est vrai!
Nom du conseiller: Mélanie DESGAGNÉ
|
NIVEAU DE SATISFACTION
__ Expérience exceptionnelle _x_ Très satisfait __ Satisfait __ Insatisfait |
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS APPRÉCIÉ LORS DE VOTRE EXPÉRIENCE ?
Préparation du voyage : L'accueil, la disponibilite, la gentillesse, le professionalisme de notre conseillère.
Le circuit : Itineraire tres interessant paysages magnifiques et varies agrementes de rencontres imprevues avec des Quebecois tres sympathiques
|
COMMENT POURRIONS-NOUS AMÉLIORER NOS SERVICES ?
TRANSPORT :
A conseiller a vos futurs clients la location d'un vehicule de categorie STANDARD plus confortable pour effectuer les differentes etapes. Point negatif: attente tres longue ( 2 heures ) pour prendre possession du vehicule (manque evident de personnel a MONTREAL ).
HÉBERGEMENT: Tres satisfaisant ( surtout la pourvoirie du Ravage ) par contre pour le gite informer les clients si une seule salle de bains pour 3 chambres surtout si le gite est complet. En ce qui concerne l'hebergement en chalet heure de fermeture de l'accueil 17 h non precise dans le roadbook, le parc en fin de saison plus de restaurant et pas de petit dejeuner. Etat de proprete du chalet tres moyen + fuite d'eau au milieu de la salle de sejour signalee a notre arrivee mais pas reparee a notre depart.
RESTAURATION: Pourvoirie mention excellent . petits dejeuners tres bien hormis la Seigneurie des Monts un peu leger
Excellentes adresses de restaurants donnees par les hoteliers
ACTIVITÉS: Les visites et balades suggerees etaient tres agreables
En ce qui concerne le parcours en canoe verifier l'age des participants.
CARNET DE VOYAGE: Complet et clair.
AUTRES: Après l'été Indien et la Gaspésie que nous reste t-il a faire ? |
DÉSIREZ-VOUS PUBLIER UN TÉMOIGNAGE ?
|
|
NOM DE L'INVITÉ : Madame HALIB
Nom de l'autotour: La Gaspésie c'est vrai!
Nom du conseiller: Mélanie GAUDREAULT
|
NIVEAU DE SATISFACTION
__ Expérience exceptionnelle _X_ Très satisfait __ Satisfait __ Insatisfait |
QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ LE PLUS APPRÉCIÉ LORS DE VOTRE EXPÉRIENCE ?
L'organisation du séjour, avec la documentation appropriée;
Le temps gagné sans se soucier de la prochaine étape et le juste milieu entre des activités imposées et le temps libre.
|
COMMENT POURRIONS-NOUS AMÉLIORER NOS SERVICES ?
TRANSPORT : Bien; sauf que la voiture qui nous avait été attribuée au départ avait un coffre qui ne s'ouvrait pas, ce qui nous a retardé de 2 heures.. mais ce sont des choses qui peuvent se produire partout, même au Canada !!!
HÉBERGEMENT: Bien avec alternance de bons hôtels et de gîtes plus conviviaux, avec des hôtes très sympathiques, excepté ''l'auberge à Rolland'' (chambre confortable mais très impersonnelle et accueil limite correct..).
RESTAURATION: Bien, sauf ''l'Auberge à Rolland, avec un petit déjeuner limité au minimum '' et le plus varié et le meilleur en terme d'accueil et de restauration étant ''la belle forillonne''.
ACTIVITÉS: Bien dans l'ensemble; nous avons moyennement apprécié ''domaine de l'ours '' car nous pensions participer un tant soit peu à l'activité, alors que confinés dans une salle surchauffée et envahie de moustiques, nous n'avons fait qu'attendre la venue des ours appâtés par des seaux de poissons et d'abats jetés par l'organisateur!
CARNET DE VOYAGE: Très clair et bien documenté; nous avons apprécié le surlignage des routes à suivre. Par contre, les indications données pour se rendre à la pourvoirie des lacs Ribaudoux sont erronées; mais nous ne nous sommes pas perdus pour autant et avons beaucoup apprécié l'endroit et la journée que nous y avons passée..
AUTRES: Je tiens à remercier Mélanie Gaudreault, notre conseillère et ''ange gardien'' pour sa disponibilité. |
DÉSIREZ-VOUS PUBLIER UN TÉMOIGNAGE ?
|
|
|