Message édité 10:08 am – 9 September, 2011 par karene
Bonjour à vous nicolas39,
Il me fait plaisir de vous fournir un peu plus de détails concernant le C31 :
Concernant les parties extensibles, sachez que tout est mécanique.
Lors de votre entrée dans le camping-car, il y aura un panneau très évident à repérer. Ce tableau vous indiquera le niveau de l’eau et de l’électricité de votre camping-car.
Juste à coté, vous retrouverez deux interrupteurs qui sont destinés à l’ouverture des parties extensibles. Vous aurez seulement à actionner l’interrupteur et automatiquement la partie extensible (soit la gauche ou la droite) s’ouvrira.
Il est très important de savoir que c’est la personne au contrôle de l’interrupteur qui décide de l’ouverture désirée.
Par la suite, le tour est joué! Les lits seront à votre disposition, aucune autre manœuvre n’est nécessaire.
Je tiens à vous rassuré en vous disant que tous nos loueurs se feront un plaisir de vous indiquer toute la marche à suivre. De plus, vous aurez un numéro d’assistance que vous pourrez contacter tout au long de votre séjour en cas de problème technique =D
Pour ce qui est de la disposition des sièges lors de la route, je tiens à vous dire que ma réponse est globale. Les modèles de C-31 peuvent différés d’un loueur à l’autre. Il se peut donc que la description soit légèrement différente au futur camping-car qu vous sera attribué. Mais n’ayez crainte, la majorité des camping-cars de type C-31 ont cette disposition.
Alors, il sera possible d’asseoir deux personnes autour de la table (2 ceintures de sécurité). Une personnes sera face à la route tandis que l'autre personne lui fera face.
Il y aura également une banquette, localisée le long du camping-car face à la table. Il y a une possibilité d’asseoir 3 personnes (3 ceintures de sécurité). Cet endroit offre une très belle vue par la fenêtre de côté ainsi qu’un bon confort pour les voyageurs.
Pour plus de détails tchnique sur le C-31, je vous invite à CLIQUEZ ICI .
Sachez qu’il nous fait toujours plaisir de répondre à vos questions! N’hésitez pas à nous revenir pour toute autre demande d'information =D
Karène