Nom d'utilisateur actuel : Invité Connexion S'enregistrer
Merci de vous enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Est-ce que ça vaut le coup? Famille de 6 + Rocky Mountaineer 2 jours = 6000$

Ajouter un nouveau sujet Répondre au message
UtilisateurMessage

8:12
30 janvier, 2011

nath

messages 1

Bonjour!!

Mon conjoint et moi partirons à la conquête de l'ouest cet été en compagnie de nos 4 enfants ( 1, 4, 5, et 7 ans) avec un camping-car.  Nous allons commencer notre voyage à Calgary pour le terminer 14 nuits plus tard à Vancouver.  Nous avions prévu faire le retour en train avec le Rocky Mountaineer.  Cependant, j'ai eu un choc lorsque j'ai reçu ma soumission 6000$ pour 5 sièges, bébé sera assis sur nos cuisses.  Tout cela pour 2 jours de train et 1 nuitée à l'hôtel.   Cela me coûtera 2 fois plus cher que la location de notre camping-car!!! 

Je me demande si cela vaut véritablement le coût! Est-ce possible d'économiser sur l'achat de mes places?  Voyez-vous d'autres alternatives intéressantes?  Pouvez-vous m'aider dans ma prise de décision….. 

Nous trouvons que le trajet est cher, mais nous avons peur de manquer notre coup comme il s'agira probablement de notre seul voyage dans l'ouest. 

7:47
3 février, 2011

julieanne

messages 48

Bonjour Nath!

Bien que l'expérience du Rocky Mountaineer soit des plus mémorables (le trajet en train permet de voir les plus beaux paysages du pays), je doute que ça en vaille la peine avec quatre jeunes enfants. Puisque vous planifiez un séjour en camping-car, vous risquez de vous sentir moins libres à bord du train…Il s'agit après tout d'une expérience contemplative et peu participative.

Quel est votre parcours? Si vous en avez l'opportunité, allez découvrir l'île de Vancouver. Vous passerez certainement des moments inoubliables en famille.

Et puisque vous tomberez en amour avec les décors de l'ouest canadien, vous pourrez y retourner éventuellement, quand les enfants seront plus vieux, et profiter en amoureux, des décors majestueux dans lesquels vous amènera ce train!

Bonne prise de décision

Wink
Wink

Julie Anne Saucier, chef produits Authentik Canada

Répondre au message

Répondre au message:
Est-ce que ça vaut le coup? Famille de 6 + Rocky Mountaineer 2 jours = 6000$

Nom d'utilisateur (requis):

Adresse email (requis):

Smileys
Confused
Confused