Nom d'utilisateur actuel : Invité Connexion S'enregistrer
Merci de vous enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Balises
UtilisateurMessage

1:57
28 décembre, 2010

suzy

Bonjour à tous ….

J'ai 34 ans et depuis aussi loin dans mes souvenirs, j'ai toujours voulu aller au Canada..Et en Mars voilà j'y serai; Nous serons trois , et avons un pied à terre à Montréal. Nous envisageons biensûr d'aller à Quebec où là nous connaissons un guide.

Ma question est :

En plein mois de Mars quelles sont les choses incontournables à faire et à voir.

Nous penssons louer une voiture pour les déplacements… Mais j'ai vriament envie de partager tous cela au gré des rencontres.

Merci de vos idées

Bises de St Malo (France)

2:33
27 janvier, 2011

Vicco

Montréal

messages 2

Bonjour Suzy, c'est bien que vous aurez un pied à terre à Montréal, parce que c'est ici où vous pourrez compter avec la locaction de voiture la moins chère: http://www.globecar.ca/ pour se rendre à Québec.

Le service est aussi très bon et le système de réservation est facile à utiliser.

En Mars il fait tjs froid mais c'est une bonne ocassion d'aller visiter une cabane à sucre, et manger la nourriture québecoise traditionnelle.

Si tu as plus de questions surtout par rapport à Montréal n'hésitez pas à les poser!

8:55
28 janvier, 2011

julieanne

messages 48

Bonjour Suzy,

Le mois de mars est un mois idéal pour nous visiter en hiver, tout en profitant de températures très clémentes. Les rayons du soleil commencent alors à nous réchauffer. Comme Vicco l'a mentionné, c'est également le moment parfait pour vivre l'expérience bien authentique de la cabane à sucre!

Pour plus d'idées d'activités, je vous invite à lire un court article que j'ai rédigé sur notre blog: http://www.authentikcanada.com…..-a-quebec/. Ça vous donnera quelques idées de ce que vous pouvez faire à Québec, en mars.

Si vous arrivez au début du mois de mars, vous pourrez encore profiter de nombreuses installations extérieures (patin à glace, ski de fond, raquette, etc). Sinon, eh bien vous pourrez observer la nature québécoise en pleine transition vers le printemps!

Bonne préparation et au plaisir de vous accueillir chez-nous.

Julie Anne Saucier, chef produits Authentik Canada

Balises
Répondre au message

Répondre au message:
Montréal – Quebec Mars 2011

Nom d'utilisateur (requis):

Adresse email (requis):

Smileys
Confused
Confused
Cool
Cool