Nom d'utilisateur actuel : Invité Connexion S'enregistrer
Merci de vous enregistrer

Rechercher dans les Forums:

Balises
UtilisateurMessage

12:30
9 juillet, 2011

coussot

bonjour je reviens vers vous pour un voyage en fin janvier 2012  qui comprend 4ou5 jour motoneige 4ou5 jour chiende de traineau et quelque jour en auberge  pour finir dans la regions des laurentides mais cette fois si je je loue pas de voiture je souhaiterai une pris en charge complette . merci de me renseigner pour le prix et le sejour chez vous

salutations 

M.daniel Coussot

7:43
11 juillet, 2011

Simon LEMAY

Montréal

messages 88

Bonjour M. COUSSOT,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter notre Raid Motoneige Authentik. C'est un raid de 5 jours de motoneige qui se déroule entre les régions de Québec, Mauricie et Lanaudière. Le transport est inclus et vous n'aurez pas besoin de conduire.

Pour le traîneau à chiens, nous n'avons pas de 5 jours de traîneau à chiens mais nous pourrions voir avec notre fournisseur s'il pourrait vous concocter une petite aventure de ce genre. Vous pourriez rester dans votre chalet de bois rond, qui sert de camp de base au Raid Authentik.

Le mieux serait vraiment de nous transmettre le nombre de personnes que vous êtes, votre date de départ et votre adresse email. De cette façon, nous serions en mesure de vous faire parvenir un devis détaillé.

Qu'en pensez-vous?

Simon LEMAY, président & fondateur d'Authentik Canada

2:43
11 juillet, 2011

coussot

ok nous sommes deux et pour le rai authentique se serrai ok en rajoutant 3 jour de traineau a chien et rester quelque jour en plus pour finir les vacances

7:56
13 juillet, 2011

Simon LEMAY

Montréal

messages 88

OK vous devriez recevoir un devis sous peu.

On choisira une date de départ et on pourra la changer si ça ne convient pas.

Merci de votre intérêt M. Coussot.

Simon LEMAY, président & fondateur d'Authentik Canada

Balises
Répondre au message

Répondre au message:
vacance fin janvier 2012

Nom d'utilisateur (requis):

Adresse email (requis):

Smileys
Confused
Confused
Cool