Nom d'utilisateur actuel : Invité Connexion S'enregistrer
Merci de vous enregistrer

Rechercher dans les Forums:

voyage en voiture prévu en aout 2012

Ajouter un nouveau sujet Répondre au message
Balises
UtilisateurMessage

11:17
26 juin, 2011

mireille

france

messages 1

Bonjour à tous.             

Nous sommes 3 adultes et 3 enfants, nous avons prévu passer environ 3 semaines de vacances au Canada en aout 2012. Nous pensons attérir à New York et y rester 3 jours puis remonter vers Buffalo, Niagara, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Tadoussac et Les fjords du Saguenay lac St Jean. Nous nous sommes renseigner pour louer une voiture, le prix le plus intéressant reste pour l'instant celui d'authentik canada. Nous aimerions savoir si  notre itinéraire est possible en 3 semaines ou pas? Et s'il est facile de trouver des hôtels tout le long de la route ou si on doit réserver beaucoup à l'avance? Si certains d'entre vous ont déjà tenté cet itinéraire vous serait possible de nous donner un ordre d'idée du budget à prévoir hors billets d'avion. Nous acceptons toutes les idées vécues et les conseils. Merci d'avance et au plaisir d'échanger avec vous.

1:09
27 juin, 2011

julieanne

messages 48

Bonjour Mireille,

Votre séjour me semble tout à fait réaliste, en autant que vous soyez prêts à explorer les routes nord-américaines. En effet, en explorant le nord-est des États-Unis, l'Ontario et le Québec, vous verrez défiler plusieurs centaines de kilomètres.

Avec la possibilité de modifier un séjour selon vos préférences, je serais tentée de vous proposer le séjour Bienvenue chez-nous puisqu'il couvre bon nombre des destinations énumérées dans votre message et cela vous donnera une idée du budget à calculer. Vous pourriez y ajouter une arrivée à New York et la prise en charge du véhicule.

Le mois d'août est habituellement très achalandé puisque c'est à ce moment que les températures estivales sont les plus agréables et que le soleil est le plus présent. Je vous recommanderais donc de réserver d'avance vos hébergements, bien que votre voyage ne soit prévu qu'en 2012.

Vous pouvez profiter des conseils de nos conseillers en voyage en faisant la demande d'un devis directement sur notre site web. La personne qui vous sera assignée pourra ainsi répondre à toutes vos questions et vous éclairera dans les choix à faire.

J'espère que ces quelques informations supplémentaires vous aideront dans votre processus de préparation.

Cordialement,

Julie Anne

Julie Anne Saucier, chef produits Authentik Canada

7:22
28 juin, 2011

mireille

chère Julie Anne,

Merci d'avoir répondu et je vais suivre votre conseil, je vais appeler un conseiller dès que j'aurai un moment.

Amicalement,

Mireille

Balises
Répondre au message

Répondre au message:
voyage en voiture prévu en aout 2012

Nom d'utilisateur (requis):

Adresse email (requis):

Smileys
Confused
Confused
Cool