Voyages d'Été au Canada
- Voyages en Voiture
- Voyages en Camping-Car
- Voyages en Camping
- Voyages Est du Canada
- Voyages Ouest du Canada
- Voyages en Famille
- Voyages de Noces
- Voyages aux USA
Voyages d’Hiver au Canada
Location de Voiture
Location de Camping-Cars
Billets d'Avion au Canada
WHISTLER
Office du Tourisme de Whistler (Colombie-Britannique)
La station de ski #1 en Amérique du Nord propose, hiver comme été, un large évantail d'activités de plein air.
C'est ici que se dérouleront certaines épreuves alpines et paralympiques lors des Jeux Olympiques d'hiver de 2010. Même si on pratique ni le ski, ni le VTT, ni le golf, Whistler mérite une visite.
Le "Village", situé dans un cadre naturel exceptionnel, est le coeur piétonier de la station, vibrant dans une architecture moderne de style européen, avec ses restaurants, boutiques et terasses. Vous y trouverez aussi 5 lacs bordés de plages et de parcs reliés par un sentier de randonnée de 20 km.
Pour plus d'information sur Whistler, consultez le site Internet de l'Office du Tourisme de Whistler.
TELUS World Ski and Snowboard Festival
Date : 13 au 23 avril 2012
Endroit : Whistler
Description : Une semaine de compétions diverses pour les mordus de snowboard et de ski. De nombreuses activités comme des films, de l’animation et même des parades de mode font de l’événement un happening printanier enlevant.
Kokanee Crankworx Freeride Mountain Bike Festival
Date : 26 au 29 juillet 2012
Endroit : Whistler
Description : Plusieurs épreuves de vélo de montagne sont offertes aux cyclistes aguerris. Assistez à des compétitions de plusieurs catégories : des amateurs à partir de 13 ans, catégories masculines et féminines, jusqu’à la catégorie des professionnels.














