Assurances Fraserway

DÉTAILS DE L’ASSURANCE INCLUSE AVEC VOTRE LOCATION

  • Responsabilité civile de 5 000 000 $.
  • Franchise de 750 $. Option « Réduction de franchise à 0$ » disponible en ligne.
  • Une caution de 750 $ sera demandée lors de la prise en charge de votre véhicule. Ce montant sera gelé sur la carte de crédit du conducteur principal et remboursé au retour du véhicule s'il est dans le même état que lors de la prise en charge.
  • Couverture pour un accident sur le réseau routier public (impliquant 2 véhicules), feu, vol, vandalisme, pare-brise et vitres.
  • L'assurance assure à l'invité que son véhicule sera remplacé s'il devient inopérable suite à un bris, même si l'invité est responsable. Le véhicule sera livré en 24 heures à un endroit convenu entre le fournisseur et l'invité. La livraison est limitée à la province (État) frontalière dans laquelle l'invité a pris le véhicule en charge. Aucune dépense d'hébergement, repas, etc. ne sera remboursée si les dommages sont de la faute de l'invité.

FRANCHISE PAR ACCIDENT & RESPONSABILITÉ DU CLIENT

DescriptionAvec l'assurance de baseAvec la réduction de la franchise à 0$
Accident relié au moteur / Collision*Jusqu'à 750.00$0.00$
Délit de fuite / Vandalisme / Vol / FeuJusqu'à 750.00$0.00$
Dommages suite à un cambriolageJusqu'à 750.00$0.00$
Dommages aux pneusJusqu'à 750.00$0.00$
Dommages au pare-briseJusqu'à 750.00$0.00$
Bris des autres vitresJusqu'à 750.00$0.00$
Impact avec un animalJusqu'à 750.00$0.00$
Dommages occasionnés lors de manœuvres en marche arrièreJusqu'à 750.00$0.00$
Dommages causés à la suite d'une catastrophe naturelle (grêle, inondations, tempêtes)Jusqu'à 750.00$0.00$
Dommages à l'intérieur du véhiculeJusqu'à 750.00$0.00$
Le coût du remplacement pour les clés perdues, ou les clés enfermées à l'intérieur du véhiculeJusqu'à 750.00$0.00$
Toute négligence / Destruction volontaire**Couverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages causés suite à l'utilisation du véhicule par une personne n'ayant pas l'autorisation de conduire (pas inscrite au contrat de location)Couverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages suite à un manque d'entretien des fluidesCouverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages causés par l'utilisation d'un mauvais carburantCouverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages suite à la pression des pneus non entretenue et/ou vérifiéeCouverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages dus à une mauvaise utilisation des freins (surchauffe) et/ou de la transmissionCouverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages dus à la violation des zones de circulation restreinte (voir ci-dessous)Couverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Dommages causés au toit en ignorant les restrictions de hauteurCouverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Conduite sous l'influence de l'alcool, de la drogue et/ou d'autres substancesCouverture d'assurance nulle, tous les frais s'appliqueront
Vol ou dommages de biens personnelsAucune couverture
Dommages corporelsAucune couverture

* Tous dommages et blessures impliquant un tiers (véhicule, personne et / ou la propriété) doivent être signalés à la police immédiatement. Tous les dommages doivent être signalés à Fraserway dès que possible.

** Résultant du mauvais fonctionnement ou bris du véhicule suite à des dommages volontaires et/ou intentionnels causés par une ou des personne(s) indéterminée(s), conformément au contrat de location signé par l'invité.

LES EXCLUSIONS

  • Dommages causés par une conduite sous l'influence de la drogue ou l'alcool ou tout autre acte criminel.
  • Dommages dus à un manque d'entretien de base du véhicule à chaque plein (vérification des fluides, huile à moteur, transmission et freins, pression des pneus, etc.)
  • Dommages dus à la violation des restrictions de voyage.
  • Dommages à l'intérieur du véhicule (non causés par un accident).
  • Dommages causés par un accident qui n'a pas été rapporté à la police.
  • Accident survenant lorsque le véhicule est en marche arrière.

RESTRICTIONS URBAINES & ZONES DE CIRCULATION RESTREINTES

Il est interdit de garer votre véhicule dans les régions métropolitaines de Montréal, Ottawa et New York. Cela comprend le fait de se garer dans les parcs de stationnement, les parkings des hôtels, les rues secondaires, les centres commerciaux, etc. Pour voyager dans ces zones, garez votre véhicule dans un camping et utilisez les transports en commun, taxi, etc.

Si un vol se produit dans les régions métropolitaines de Montréal, Ottawa ou New York, l'invité doit payer la somme de 7,500.00 $.

  • Les voyages au Mexique sont interdits.
  • Les voyages à Death Valley en Californie sont interdits entre le 1 juin et le 31 août.
  • Les routes privées et la conduite hors route sont interdites en tout temps.
  • Vous devez demander la permission de circuler : au Yukon, Territoires du Nord Ouest, Nunavut et Alaska.
  • L’utilisation des routes suivantes est interdite : Yukon: - Canol Road au nord de Ross River, Aishihik Lake Road, la route entre Dease Lake et Telegraph Creek / Alaska: - Dalton Highway (Hwy 11) entre Coldfoot et Prudhoe Bay, McCarthy Road entre Chitina et McCarthy.

Un manquement à ces différents règlements annule la couverture des assurances et rend l'invité responsable en cas de vol et/ou dommage.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Utilisation des voies publiques seulement; interdiction de s’arrêter pour la nuit dans un stationnement, en bordure de route ou dans une halte routière. Toujours immobiliser le véhicule en toute sécurité et verrouiller toutes les portes.
  • Vérification des détecteurs d’incendie, de propane et de monoxyde de carbone: il est de votre responsabilité de voir à ce que les détecteurs fonctionnent et à changer les batteries au besoin.
  • Remboursement / Réparations
    Toutes réparations ou remplacement de pièces qui dépassent 50 $ canadiens devront nécessiter l’approbation du loueur, soit Fraserway. Notez aussi que les remboursements pourront être possibles sur présentation du reçu original. Les dysfonctionnements des systèmes de climatisation, les fours à micro-ondes, les radios et les régulateurs de vitesse ne sont pas considérés comme des pannes et aucune compensation ne sera accordée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et les conditions générales d'utilisation. Modifier les paramètres.