question 6 dollar 1 f-name road-left stationnement road-right fb ins voyage-badge type-of-trips road2 age tour wi-fi vert logo-f 6 camping-car city limit who-we-are arrow-right h-western-canada region full available road Promo free-cancellation tw yt tel permit 1 climate g food

Assurance Happy Holidays Motrohomes

Franchise = 4000 $ en cas d'accident
(option Franchise réduite à 600$ suggérée)

Couverture d'assurances
Tous les véhicules ont une assurance responsabilité civile de 5 millions de dollars et assurance dommage, pour les réclamations faites à la compagnie.

De votre côté, vous serez assuré sur le véhicule en cas d’accident, feu, vol et vandalisme. Les parebrises, pneus et l’intérieur du véhicule ne sont pas couverts, et donc en cas d’incident ou de bris, tous les frais reviennent au client.

L'assurance ne sera pas valide s'il est prouvé que le conducteur du véhicule ne répond pas aux conditions de location, s’il y a eu négligence ou si le véhicule n'est pas opéré de façon sécuritaire.

Responsabilité du client
Il y a une franchise à payer pouvant aller jusqu'à 4000 $ en cas de dommage et/ou collision. Ce montant sera gelé sur la carte de crédit du conducteur principal lors de la prise en charge et remboursé au retour du véhicule s'il est dans le même état que lors de la prise en charge.  Une option est suggérée pour réduire la franchise à 600$.

Caution
Il y aura une caution de 500$ de préautorisé sur la carte du client.  Cette caution est nécessaire dans le cas où le véhicule est abimé, si le ménage n’est pas fait, si la vidange des eaux usées n’a pas été fait lors de la remise, s’il manque des items dans la literie ou l’équipement de cuisine.

Note importante
Aucune couverture d'assurance ne sera effective si vous voyagez dans des zones non autorisées tel que Death Valley, au Mexique, au Nevada (à l'exception de Las Vegas) et sur les routes suivantes Hwy#6 au nord de Ross River, Hwy#10 au nord de Tuchita, Hwy#5 au nord de Jack Wade et Hwy#4 et #6 en Alaska.