AUBERGE LA GALOUINE

Avis des voyageurs
3.1 / 5 - 11 avis
Adresse

251, des Pionniers, Tadoussac, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    non
  • stationnement
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Dans la langue populaire acadienne, la galouïne est une tempête violente et subite, analogue à ce que les marins appellent un grain. À Tadoussac, c'est un établissement qui se démarque par ses services d'hébergement, de restauration, de bar licencié et d'activités.

La Galouine est située au coeur du village, et vous donne la chance de vous déplacer sans véhicule pour profiter des activités et admirer les joyaux de Tadoussac. De plus, un rangement à bicyclette est à votre disposition !

 

CHAMBRES

L'Auberge La Galouine dispose d'une dizaine de chambres tout en confort pour le bonheur des invités qui désirent profiter de Tadoussac plus d'une journée !

Vous retrouverez dans votre chambre, une télévision et une salle de bain privée, ainsi qu'une décoration champêtre des plus relaxantes.

RESTAURANT

Le menu du restaurant est composé d'une gamme de produits du terroir ainsi que des produits de la mer et de la terre bien de chez nous. À la terrasse on vous offre un menu bistro et des bières pression d'une grande qualité.

La Galouine propose en effet des spécialités maison de son fumoir et des desserts aux petits fruits régionaux !

Assiette conviviale et produits maison du fumoir : saumon fumé, truite fumée, magret de canard fumé, terrine, 3 confits d'oignons maison, 3 fromages régionaux...

SOINS DE SANTÉ

Massage à base d'huile aux arômes de la Côte-Nord, massage aux pierres chaudes, enveloppements, argile, algues, sel de mer, chocolat et presso-thérapie.


Localisation

Avis des Voyageurs

3.1 / 5 - 11 avis

Tres agréable

lundi 13 novembre 2017 - Arnaud Juhel
Voir la réponse

Bon hôtel, bien situé.

vendredi 13 octobre 2017 - Gérald C

Nous avons profité d'un studio très bien aménagé un peu en retrait de l'animation de la rue et de l'auberge principal.

Voir la réponse

Bien situé, la chambre en sous-sol n'est pas des plus fonctionnelles

mercredi 23 août 2017 - Jean-luc R
Voir les 2 réponses