AUBERGE MANGE-GRENOUILLE

Avis des voyageurs
4 / 5 - 4 avis
Adresse

148, rue Sainte-Cécile-du Bic, Rimouski, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    oui
  • stationnement
    gratuit
  • restaurant
    oui
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Située au cœur d'un des plus beaux villages du Québec, l'Auberge du Mange Grenouille restera dans vos mémoires pour son charme et son âme.

De par son décor d'opérette, romantique et théâtral, niché entre les murs d'un ancien magasin général, surplombant les îles du Bic, vous serez transportés par un extraordinaire sentiment doux, noble et mystérieux à la fois.

Ses joyeux aubergistes Carole et Jean, font de cette auberge un endroit heureux où l'âme, le cœur et l'esprit ont chacun leur part.
 

CHAMBRES

  • 22 chambres avec salle de bain commune ou privée
  • Sèche cheveux (sur demande)
  • Fer et planche à repasser


SERVICES

  • Stationnement gratuit
  • Connexion Wifi gratuite
  • Jacuzzi
  • Jardin avec terrasse


RESTAURATION

Vous découvrirez une cuisine gourmande et généreuse, faite de rigueur et de passion, respectueuse des traditions et ouverte sur le monde...

Vous retrouverez cette idée du voyage, d'un vécu des saveurs (le doux, l'amer, les épices...), et l'équilibre trouvé là, révélant encore plus que bien des discours.

La cuisine n'est qu'une chose parmi toute la tendresse des choses et vos hôtes aimeraient que vous ayez, dès que vous franchirez le seuil de leur petite auberge, l'envie de garder dans votre mémoire quelques-uns de vos plaisirs passés, plutôt des souvenirs de douceur entre le préau de l'école et la chambre des amants.

Localisation

Avis des Voyageurs

4 / 5 - 4 avis

Le théâtral Mange Grenouille

mardi 10 octobre 2017 - Delphine Motin

De l'accueil, au décor des chambres en passant par le restaurant tous les ingrédients sont réunis pour y passer un moment inoubliables!!!

Hôtel à la une décoration atypique, certainement mieux en tant que client du restaurant uniquement

dimanche 1 octobre 2017 - Balestra

La décoration proche du cabinet de curiosité est originale et intrigante. Malheureusement les chambres sont très petites. Lorsque vous dormez sur place, vous avez les dîners inclus dans votre forfait, mais la carte ne change pas d'un jour à l'autre. De plus il est très difficile d'obtenir des changements (contrairement à d'autres hôtels qui annoncent clairement les suppléments sur l'intégralité de leur carte). Ainsi le 2ème soir, nous avons demandé s'il était possible d'obtenir à la place des desserts un peu de fromage. La serveuse a dû négocier avec sa responsable et nous avons obtenu pour 2 à peine 30g de fromage... Ridicule! Nous recommandons cependant d'y aller dîner (ainsi vous êtes libres de choisir ce qu'il vous plaira à la carte), par contre pas d'y rester dormir puisque vous êtes alors contraints de vous cantonner au menu du forfait. Nous avons constaté également que le service était nettement dirigé vers les personnes qui venaient uniquement manger. En effet, le 1er soir nous avons attendu 30 minutes pour avoir le conseil de la sommelière, très occupée à servir les clients qui avaient pris le menu "accord mets et vins" (évidemment plus coûteux).... Nous avons eu le sentiments au restaurant d'être des clients de 2ème catégorie... Très désagréable sensation! Mon conseil pour les responsables de cet hôtel serait de faire comme les autres et de permettre de choisir sur toute la carte en indiquant simplement les suppléments selon les choix du client.

Spécial

samedi 19 août 2017 - Michel Bietton

Décor atypique par son style baroque et la décoration kitch.
Un peu bruyant pour les chambres de la série 20 situées sous la salle à manger.
Excellente restauration mais style un peu guindé.