Auberge des Peupliers

Adresse

381, St-Raphael secteur Cap-à-l'Aigle, La Malbaie, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    non
  • stationnement
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Pour agrémenter votre séjour dans l'une des plus belles régions du Québec, Charlevoix, nous avons choisi pour vous la plus vieille auberge de Charlevoix, L'Auberge des Peupliers.

Celle-ci se distingue, non seulement, par son emplacement au coeur d'un village pittoresque situé à flanc de colline surplombant le Fleuve St-Laurent, mais aussi par l'ambiance chaleureuse qui invite au calme et à la détente.


Après vos journées de découverte, profitez en toute quiétude de l'endroit. Passez un peu de temps au salon, le temps d'une lecture, d'une partie d'échec ou tout simplement pour vous relaxer, tandis que les plus talentueux pourront faire glisser leurs doigts sur le magnifique piano à queue.

Un centre de thalassothérapie, un spa et un sauna sont aussi mis à votre disposition. Le cadre intime de l'endroit invite à la tranquillité. Vous trouverez tout le nécessaire pour vous ressourcer durant votre séjour dans cette demeure abritant une très longue tradition d'accueil.


LE CONFORT DES CHAMBRES

Cette élégante vieille demeure de style normand vous offre de belles chambres décorées avec soin et toutes munies de chambres de bain complètes et privées.

Gardant un style ancien, de beaux meubles de bois embellissent les chambres et des peintures d'artisans du coin ornent les murs. Vous trouverez certainement dans ces chambres un calme apaisant.


LA ROUTE DES SAVEURS

Un séjour à l'Auberge des Peupliers est un séjour au coeur de la gastronomie québécoise et de sa cuisine du terroir. Utilisant énormément les produits de la région, la Table de l'auberge possède déjà une très bonne réputation pour son traditionnel Foie Gras, qui provient d'un producteur local. D'ailleurs, ne vous étonnez pas que le restaurant de l'auberge fasse partie de la Route des Saveurs, circuit touristique mettant en valeur les produits du terroir charlevoisien.

Non seulement les mets sont préparés avec passion par le chef Dominique Truchon, mais en plus, la carte des vins qui les accompagnent passe des classiques de la France aux derniers émergents du Nouveau Monde. Quelques importations privées sont aussi disponibles.

Bon appétit !

Localisation

Avis des Voyageurs