bien placé, mais un peu vieillot et manque d'entretien.

Nathalie Ponce dimanche 27 août 2017

déçu par l'hôtel, accueil et personnel bof bof...chambre triple "luxe" prévue, nous sommes retrouvés dans une chambre double + lit d'appoint installé par mon mari en arrivant !!! applique et porte serviette dans la salle de bains en train de tomber...Petit déj en face dans la salle dans un autre Hôtel (tout compris dans notre forfait, mais sur place seulement 9 dollars hors taxes par personne prévu). donc dépassement et personnel un brin débordé et meilleur accueil pour les résidents de leur hôtel.

2 réponses

Authentik Canada le 28 août 2017
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour à l'Autre Jardin n'a pas été à la hauteur de vos attentes! Nous prenons bonne notes de vos commentaires et nous nous assurerons de la transmettre à notre fournisseur afin que des correctifs soient apportés rapidement pour garantir à nos invités une expérience et un accueil de qualité!
Hôtel du Jardin le 28 août 2017
Bonjour madame Ponce,
Merci pour votre intérêt pour l’Auberge l’Autre Jardin. Il nous a fait amplement plaisir de vous accueillir.
Sachez que vos commentaires sont d’une grande importance pour nous, car ils nous permettent une amélioration continuelle pour vous donner un service sans pareil. L'édifice est ancien et c'est ce qui fait son charme toutefois, nous tenons au confort et la propreté et c'est d'ailleurs là quelques unes de nos forces.
Bonne nouvelle, dès mi-novembre 2017, L'Autre Jardin fera des rénovations incluant un ascenseur.
En ce qui concerne le petit déjeuner, oui avant, c'était servi sur place. L'Autre Jardin vient de changer de propriétaire depuis le 1er août 2017, d'où est née la décision après réflexion de permettre à nos invités d'avoir plus de choix en déjeunant dans un restaurant juste en face de l'hôtel. Nous comprenons que cela peut être désagréable pour certains. Cependant, nous n'avons pas toute l'information quant au contexte dans lequel votre mari a installé un lit d'appoint; nous en sommes désolés. Sachez que toutes nos chambres sont toujours apprêtées selon les besoins de nos clients avant que ceux-ci n'arrivent.
Nous vous remercions encore une fois de votre passage parmi nous.
Sincèrement
Mireille