Sale et irrespectueux

Christophe Therville jeudi 26 octobre 2017

Chambre qui sent le tabac. Moutons de poussière (la réception nous a dit que le nécessaire serait fait au cours de notre séjour mais il n'en a rien été). Chambre très sale dans son ensemble.
Nous avons tenté de contacter après notre plusieurs reprises par mail et téléphone la direction de l'hôtel qui ne nous a jamais répondu. Aucune remise ne nous a été accordé et ce malgré les sollicitations d'Authentik Canada auprès du directeur de l'établissement.

2 réponses

Authentik Canada le 31 octobre 2017
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception quant à votre à votre séjour à l'hôtel Chrome! Notre persévérance et notre souci de la satisfaction de nos invités nous permettent généralement d'obtenir gain de cause auprès de nos partenaires et nous sommes consternés de lire que cela ne semble pas avoir été le cas cette fois-ci. Soyez malgré tout assurés que nous effectuerons un suivi serré auprès de notre partenaire afin de nous assurer qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Christophe Therville le 31 octobre 2017
Si nous pouvons nous permettre, nous sommes revenus à Montréal, une dernière nuit avant notre vol retour. Nous y avons dormis à "l'Hotel Y" (1355 Boulevard René-Lévesque O) qui correspond à la même gamme de prix que l'Hotel Chrôme. Tout s'y est parfaitement passé. Il est relativement bien situé puisque tout près de la rue commerçante Sainte-Catherine, à 1 minute à pied des arrêts du Bus 747 (navette aéroportuaire - 35 min de l'aéroport) et à 5 minutes à pied de la station de métro Lucien l'Allier. La chambre était propre, le personnel accueillant et on y trouve même une cuisine toute équipée au 6ème étage, permettant de manger chaud à moindre frais ! Assurément, un bon plan !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.