Manque de précisions

Lysiane Dhorne mercredi 7 août 2019

Nous avons eu quelques difficultés dues a un manque de précisions sur notre voyage en VR. Notamment ou garer le vr en peripheries des grandes villes. Nous avons chercher une place pour se garer durant 2h a l arrivée à Québec.
Nous avons passé plus de 3 jours a Montréal car il a fallu rendre le vr le vendredi! Quel dommage. Nous avons eu le sentiment d étouffer et de perdre du temps que nous aurions pu passer dans les parcs.
Au camping jardin de mon père, nous etions les uns sur les autres. Prévenir les français qui viennent chercher les grands espaces!!

1 réponse

Authentik Canada le 9 août 2019
Bonjour Lysiane,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires! Nous prenons bonne note de vos impressions quant au camping et nous vous remercions de nous avoir souligné ces points plus négatifs. Cela nous permet d'effectuer les suivis nécessaires auprès de nos fournisseurs et d'apporter des correctifs afin de rectifier la situation et de garantir à nos invités la meilleure expérience qui soit!

Nous aimerions vous mentionner qu'il était indiqué dans votre carnet de voyage les endroits où vous stationner en camping-car dans la ville de Québec.

Nous espérons que vous conservez de magnifiques souvenirs de votre périple au Québec et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous assister lors de la planification d'une prochaine aventure!