Un beau voyage Nature avec Enfants

Helene Fauvel jeudi 3 octobre 2019

Très chouette voyage avec beaucoup de nuits dans les parcs permettant une super immersion dans la nature. Avec deux enfants en bas âge, il faut vraiment prévoir de la marge car le rythme est lent, mais c'est ce que nous avions fait sur les conseils d'Authentik. Nous avons pu profiter d'activités de plein air comme plage, kayak, pédalo, canoé, mini rando, vélo...
Trois petits regrets:
- Après prise du camping car le vendredi après-midi, nous avions notre première nuit au Mont Tremblant. C'était en fait un peu trop loin et donc une première arrivée stressante de nuit. En effet il y a beaucoup de bouchons le vendredi, et la prise du camping car plus les courses prennent beaucoup de temps. Une première nuit à Okka aurait permis un démarrage plus serein.
- Spectacle de la Fabuleuse: un très beau spectacle mais nous n'avions pas compris que c'était dans un théâtre (nous pensions à un spectacle en extérieur). Du coup c'était pas vraiment adapté à des jeunes enfants, et nous avons payé un siège pour notre bébé de 9 mois pour rien (car bien sûr il est resté sur mes genoux)
- Visite de Québec: un très gros groupe (plus de 20 personnes) qui a poussé la guide a zapper quelques aspects de la visite (ne pas rentrer dans les églises si nombreux), groupe plus lent donc besoin de rattraper...

1 réponse

Authentik Canada le 4 octobre 2019
Bonjour Helene,

Vous avez tout à fait raison, le voyage en camping-car permet une belle proximité avec la nature et une liberté unique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu en autant en profiter avec les enfants.
Nous prenons note de vos commentaires qui nous permettront de faire un suivi plus approfondi.

Au plaisir de vous revoir un jour dans notre grand pays qui vous en promet encore beaucoup !
Bonne journée !