Ca aurait pu être bien

Cedrick Lercier jeudi 10 octobre 2019

L'emplacement est génial. Ca aurait pu être bien, mais l'accueil fut glacial, les couloirs sont impersonnels (quand ont commence à me dire prenez le couloir de droite, quand vous arrivez au "rond point", vous prenez le couloir de gauche direction section C...", ça me bloque un peu). On croise des salles de conférences par dizaine dans cet hôtel, un peu l'impression d'aller dormir dans un building d'entreprise. Arrivé dans notre chambre on découvre une ventilation très bruyante qui souffle de l'air froid sur le lit, renseignement pris, on ne pourra pas la couper ni dormir de la nuit d'ailleurs... La chambre est bien, mais la salle de bain n'est pas propre, le drap du lit à un trou de 10cmx10cm en plein milieu. Pour le petit déjeuner le personnel est disgracieux et la salle n'est pas du tout propre.
Notre pire souvenir d'hôtel Québecois. En partant nous avons exprimé notre étonnement à la personne de la réception qui nous a gentiment présenté des excuses notamment lorsque nous lui avons montré la photo du drap de lit, et elle nous a offert le parking (26$), nous ne lui disions pas pour cela, mais malgré tout ses paroles et son geste furent appréciés.

1 réponse

Hôtel Château Laurier le 10 octobre 2019
Bonjour
Merci au nom de l'équipe de d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour chez nous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer notre prestation. Je désire nous excuser de ne pas livré notre promesse de surpasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Effectivement, notre établissement est probablement plus grand que ceux que vous avez visité durant votre passage au Québec. Nous avons à coeur de confort de nos clients et nous recevons aussi des notes positives, Nous n'avons pas encore 100% mais soyez assuré que nous y travaillons sans relâche. Nous espérons que vous reveindrez au QUébe dans l'avenir. Jcaron

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.