Lamentable

Charlemagne dimanche 21 août 2016

Nous avons été très insatisfait de notre séjour à la Pourvoirie. Après un trajet de 14km en chemin de terre très abîmé, nous sommes enfin arrivé la Pourvoirie. Le parking était empli d'engins de chantier, et les abords n'étaient pas entretenus. La chambre qui n'avait pas été occupé depuis une semaine n'avait pas été préparé ni nettoyé comme il se doit. Celle-ci ne contenait aucun confort, pas de climatisation, de télévision ou de frigo.
L'auberge semblait vide, si bien que les employés traînassaient sur les fauteuils de la salle commune à jouer sur leur téléphone portable alors qu'ils auraient pu ranger des salles remplis de capharnaüm et ouvertes au public (salle de sport...)
Bien que le repas fut agréable, il est pénible de rester 2h30 à table lorsqu'il y a en tout et pour tout 9 personnes dans la salle de restaurant.
Il n'y a aucune activité à faire. Pas de chemin de randonnée balisé, ou lorsqu'on en trouve ceux-ci se terminent en cul de sac. Les lacs sont difficilement accessibles et les peu de barques disponibles prennent l'eau.
Sans parler des multiples engins de chantiers qui passent et repassent.

1 réponse

Authentik Canada le 2 septembre 2016
Merci de nous avoir fait part de votre très mauvaise expérience de séjour,

Nous allons immédiatement communiquer vos commentaires aux dirigeants de l'auberge et faire un suivi. Nos invités aiment habituellement beaucoup cet endroit et nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu découvrir la magnifique région de Charlevoix comme il se doit car elle fait partie des joyaux du Québec. Sachez que nous prenons vos commentaires très à cœur car ils nous servent à bien évaluer nos circuits et partenariats. Encore merci !