la nuit dans le dome

Anonyme mardi 23 août 2016

6 mois d'attente pour dormir dans un dome enfoncé dans les bois avec une vue sur les arbres... Zero totale, on vous met la pression si vous filer une assiette, c'est 200 dollars... Si vous laissez des traces, c'est 50 dollars... Le mieux pour eux c'est de ne pas le louer pour éviter de l'abimer. Une véritable arnaque.

1 réponse

Dormir dans les arbres le 1 septembre 2016
Bonjour,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que le dôme se situe dans un environnement boisé. En effet, nous tentons de limiter les opérations d’élagage par souci de préserver notre forêt, mais aussi pour assurer l’intimité du dôme puisqu’il est vitré. Toutefois, nous sommes surpris de constater que vous n’ayez pas apprécié la vue dégagée qu’offre le dôme sur le Fjord du Saguenay.

Par ailleurs, la préautorisation de 200$ que nous effectuons sur votre carte de crédit est en réalité une façon de s’assurer que le matériel qui est prêté soit laissé sur place au départ des clients. En cas de bris ou de perte d’équipement, soyez assuré que c’est bien la valeur de l’article qui est prélevée sur la carte, et non la caution entière de 200 $. Ceci dit, il s’agit d’une procédure plutôt courante dans le milieu hôtelier.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Salutations,
L’équipe du Parc Aventures Cap Jaseux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.