vraiment pas au niveau

Sébastien Delaisse dimanche 18 août 2019

Alors authentik n'a rien à voir dans la faiblesse de l'activité mais nous avons été fortement déçus.
on nous dit que l'activité est prévue pour 16h00 : hé bien non, seulement les tickets seront donnés à cet heure là....et donc nous avons fait 1h45 de file.
tout cela pour que ma famille se retrouve majoritairement sans accès aux fenêtres...2H de file et se voir se faire mettre à l'arrière pour ce prix...
de plus on voit pas grand chose (forcément, la personne devant moi m'en empêchait aussi).

ne parlons même pas de la grossièreté de la réceptionniste et du manque de professionnalisme de l'équipe qui vous fixe un rendez vous mais qui n'en n'est pas un....il est Urgent qu'Authentik prenne une société de professionnel. que dois je faire moi quand j'ai d'autres choses à faire sur Niagara ? ilssont juste la pour vendre en masse.

ne faite pas cette activité, faite plutôt le bateau qui est lui génial.

1 réponse

Survol des Chutes en hélicoptère le 28 août 2019
Cher Monsieur,

Je suis vraiment désolé que vous n’ayez pas apprécié votre expérience avec nous. Malheureusement, nos circuits sont très réglementés par Transports Canada. Nous ne pouvons point voler lorsque les conditions météorologiques ne répondent pas à leurs critères. En conséquence, nous sommes parfois confrontés à des retards météorologiques. Lorsque cela se produit, nous avons des lignes plus longues que d'habitude. C'est pourquoi nous suggérons aux passagers d'appeler à l'avance pour vérifier les conditions météorologiques.

En ce qui concerne l’organisation des sièges, nous essayons qu’au moins une personne de chaque parti soit assise à côté d’une fenêtre. Toutefois, la masse et le centrage de l’avion constituent le problème le plus important. Nous devons maintenir la sécurité des opérations, ce qui signifie que nous n’avons parfois pas le choix en matière de disposition des sièges.

Les lecteurs doivent savoir que toute question relative à notre vol doit être signalée à notre direction pendant que vous êtes encore sur la propriété. Nous pouvons faire très peu pour vous si vous êtes deja rentré chez vous.

Sincerement,

Anna Pierce
GM