Voyage dans l'ouest Canadien
Super bien organisé. Authentik a été à la hauteur de nos attentes. Marion a su répondre à nos besoins.
Points à améliorer:
Nous étions 2 couples avec 2 VR. Nous avons demandé à chaque site de nous placé proche, 2 sites ex. Whistler et Coquihalta nous ont refusés cette possibilité p.c.q. nous avons pas payé un extra dans notre forfait.
L'accueil chez le vignoble était froid la madame était pas très accueillante... Je ne recommande pas ce site
1 réponse
Authentik Canada
le 15 juillet 2026
Bonjour Luc,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre voyage dans l'Ouest canadien ait été à la hauteur de vos attentes et que Marion ait su vous accompagner en tenant compte de vos besoins.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives. Nous comprenons votre déception concernant l'attribution des emplacements dans certains campings ainsi que l'accueil reçu au vignoble. Vos commentaires sont précieux et seront partagés avec nos partenaires afin d'améliorer l'expérience de nos futurs voyageurs.
Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous espérons que les magnifiques paysages et les beaux moments vécus durant ce road trip resteront longtemps gravés dans votre mémoire, et serons heureux de vous accompagner dans une prochaine aventure.