Sans souci
Attente assez longue à l'aéroport de Montréal, mais nous sommes prévenus dès le départ. Les comptoirs des autres loueurs étaient quasi vides tandis que nous faisions une heure de file d'attente pour Alamo.
Rapide une fois arrivés au comptoir et restitution ultra rapide.
1 réponse
Authentik Canada
le 23 octobre 2026
Merci Loïc pour votre retour !Nous sommes heureux que votre location se soit déroulée sans souci, malgré l'attente à l'aéroport de Montréal. Les files d'attente peuvent effectivement varier d'un loueur à l'autre et, selon les arrivées, les comptoirs les plus achalandés ne sont pas toujours les mêmes. Heureusement, la prise en charge et la restitution du véhicule ont ensuite été rapides !
Nous espérons que vous avez pleinement profité de votre séjour au Canada et de toutes les belles découvertes sur votre route !