Lauréat Argent aux Grands Prix du Tourisme

Les fondateurs Simon Lemay et Jason LehouxVendredi soir dernier avait lieu le 25ième gala des Grands Prix du Tourisme Québécois au palais des congrès de Montréal.

Après avoir remporté l'OR en 2009, Authentik Canada s'est vu décerné le prix ARGENT dans la catégorie Transport et Voyages.

MERCI !

Authentik Canada est plus que jamais un travail d'équipe. Je tiens donc vivement à remercier nos 24 employés de nos bureaux de Montréal qui travaillent quotidiennement à faire vivre des rêves éveillés à notre distinguée clientèle. 24 fois merci pour votre implication à faire de chaque voyage au Canada une expérience aussi unique que mémorable. Grâce à la passion de votre destination, vous contribuez fortement à faire de l'industrie touristique d'ici l'une des plus florissante au monde.

Authentik Canada a aussi un réseau de 872 fournisseurs d'hébergements et d'activités qui ont méticuleusement été sélectionnés par nos experts. 872 fois merci pour le si bel accueil que vous réservez à nos invités.  Le commentaire le plus fréquent que nous recevons lors de notre service après vente est que "les canadiens sont très chaleureux et que notre sens de l'accueil n'est pas une légende". C'est grâce à votre sens de l'accueil et votre passion pour votre petit coin de pays que nos invités repartent avec des souvenirs impérissables.

Les Grands Prix du Tourisme Québécois

Bannière du Grand Prix 2010

Depuis 1985, ce concours prestigieux souligne les efforts et le dynamisme des entreprises qui œuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité.

Le concours des Grands Prix du tourisme québécois contribue à faire connaître auprès de la population l'élite touristique en matière d'hébergement, d'agrotourisme, de restauration, d'événements, d'attractions, de services et de transport. Il met aussi en lumière la qualité et l'importance de l'industrie touristique dans l'activité économique québécoise.

L'édition 2010 du concours des Grands Prix du tourisme québécois, c'est donc :

* 20 catégories dont les lauréats régionaux deviennent candidats au national;

* un prix national décerné à la « Personnalité touristique » de l'année;

* des jurys dans chacune des régions pour évaluer les dossiers au niveau régional ainsi qu'un jury national pour décerner les mentions Or, Argent et Bronze;

* un gala dans chacune des régions participantes au cours de l'hiver 2010;

* un événement national, le Gala des Grands Prix du tourisme québécois, qui couronnera les grands gagnants de chacune des catégories. Le gala aura lieu le 7 mai 2010 au Palais des congrès de Montréal.

Les Grands Prix sont une occasion exceptionnelle de faire valoir vos succès et votre contribution à l'essor de l'industrie touristique.

Partagez cet article

Cet article n'a pas encore été partagé. Soyez le premier!

Simon Lemay

Simon est un Québécois passionné par son coin de pays et désireux de vous le faire découvrir. À ce point qu'il a fondé Authentik Canada et Authentik USA, des spécialistes du voyage sur mesure en Amérique du Nord pour les familles et les couples.

1 commentaire

Julie Anne Saucier 13 mai 2010, 22h44
Pour une seconde année de suite, Authentik Canada reçoit, des mains de la plus haute instance touristique québécoise, un prix reconnaissant la qualité de ses services. En innovant dans son industrie, cette jeune et belle entreprise ne peut qu'espérer vivre une évolution constante. Bravo à toute l'équipe!
Répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TOP 5 des road trips au Canada