La Gaspésie en VR : entre mer et monts
Très beau voyage en VR pour apprécier la nature Gaspésienne, sa côté et ses parcs! La route des navigateurs permet en plus d'admirer de beaux paysages côtiers et de beaux couchers de soleil. A Percé, en pls de son fameux Rocher, ne manquez pas la croisière vers l'île de Bonaventure pendant laquelle vous aurez probablement la chance d'apercevoir des baleines. La découverte de l'île de Bonaventure, sa colonie de Fous de Bassan et ses phoques gris est aussi à faire.
1 réponse
Authentik Canada
le 2 août 2021
Bonjour Olivier, La Gaspésie est dépaysante et c'est pourquoi elle est très populaire, même chez les québécois. Lorsque nous la visitons, c'est la mer que nous côtoyons. Son air salin, ses fruits dans notre assiette sa faune. Toutes les découvertes que nous pouvons y faire sont extraordinaires !
Merci pour ce très bel avis que vous nous laissez ici et en espérant que vous pourrez repartir avec nous pour découvrir d'autres espaces de votre pays qui sont des trésors cachés.
Bonne fin d'été !