Voyage dans les grands parcs nationaux des rocheuses
Nous avons fait un superbe voyage dans les parcs des rocheuses canadiennes grâce à l'organisation hors pair et aux nombreux conseils prodigués par la conseillère de chez Authentik avec qui nous avons fait affaire (Caroline).
1 réponse
Authentik Canada
le 14 septembre 2026
Merci beaucoup Pierre pour ce magnifique retour.Nous sommes ravis de savoir que Caroline a su vous accompagner avec autant de disponibilité et de justesse, de la préparation jusqu’à votre voyage. Parcourir les grands parcs des Rocheuses est une aventure exceptionnelle, et savoir que ses conseils ont contribué à la rendre encore plus réussie nous fait particulièrement plaisir.
Nous sommes fiers d’avoir contribué, à notre façon, à la réussite de votre voyage. Nous vous souhaitons encore de nombreux kilomètres de bonheur sur les routes du Canada.