Personnel professionnel et qualité du service grandement appréciée

Christian Gillet mercredi 31 août 2016

Le camping car est un bon choix pour visiter le Québec. Le choix d'un hôtel (2 nuits) à Toronto en arrivant a été très judicieux pour une visite de la ville. Idem prendre un hôtel 2 jours avant le retour à Montréal a permis de visiter la ville à son aise. Les campings cars ne sont en effet pas pratiques dans les villes.
Pour la visite des parcs, nous aurions dû prévoir un jour en plus en Mauricie, sinon le parcours était parfait. Pour le camping car, l'accueil était très froid. La personne était peu acceuillante et le temps passé pour les explications n'était pas suffisant pour comprendre tout le fonctionnement, surtout si on n'a jamais fait de camping, ce qui était notre cas. L'usage du gps est hautement recommandé et l'encodage des adresses de destination (campings et hôtels) nous a énormément aidés. Un grand merci pour ce service 5 étoiles. Bravo pour ceci. Le roadbook est également très bien fait. La seule petite chose qui pourrait être ajoutée est une liste de restaurant plus importante à proximité des campings / hôtels. Dans l'ensemble, les temps pour couvrir les distances sont calculés un peu court, surtout quand on longe Toronto ou Montréal. Il faut compter facilement une heure en plus. A noter dans le roadbook. Encore merci Sophie pour le service fourni et le temps passé à préparer notre dossier.

1 réponse

Authentik Canada le 13 septembre 2016
Bonjour Christian,

Vous avez bien raison, le camping-car est un excellent moyen de visiter notre Belle Province. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de compléter notre questionnaire de satisfaction. Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous sommes convaincus qu'ils seront très utiles pour notre équipe et pour les futurs voyageurs.

Nous transmettrons vos bons mots à votre conseillère, Sophie-Andrée.

Bon retour à la maison et au plaisir de vous accueillir chez nous à nouveau !