Camping du parc des Îles-de-Boucherville

Avis des voyageurs
2.4 / 5 selon 5 avis
Adresse

Secteur Molson, Boucherville, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    non
  • stationnement
    gratuit
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Camping du Parc des Îles-de-Boucherville - KayakÀ quelques kilomètres de Montréal, au beau milieu du fleuve Saint-Laurent, 5 petites îles forment le parc national des Îles-de-Boucherville. Ce parc offre des espaces verts, des chenaux grouillants de vie et des sentiers en bordure de l'eau.

Marcheurs, cyclistes et canoteurs y viennent pour respirer l'air pur, pour fuir les bruits de la ville. D'autres font une incursion dans le temps à la découverte des premières nations ayant fréquenté les îles du parc.

L’Espace VR du secteur Molson offre 15 emplacements spécialement conçus pour accueillir des camping-cars (avec 2 services: électricité 30 ampères et eau). Cet espace VR est complètement dégagé, donc très ensoleillé et non boisé avec une surface asphaltée. Ce secteur pour les camping-cars est plus éloigné des services sanitaires (toilette et douche).

Les emplacements de camping pour tentes sont quant à eux situés dans un endroit tout à fait particulier du parc où la combinaison de milieux terrestres et aquatiques se côtoie à merveille.


SERVICES DANS LE PARC:

Camping du Parc des Îles-de-Boucherville - Feu de camp- Dépanneur
- Toilettes et douches (à 10 minutes à pied de l'Espace VR)
- Boutique Nature
- Location d’équipements nautiques
- Jeux pour enfants
- Emplacement pour feu à proximité du site
- Tables à pique-nique
- Point d'eau et station de vidange

Localisation

Avis des Voyageurs

2.4 / 5 selon 5 avis

Etape avant de rendre le camping car

mardi 15 août 2017 - C

Nous avions besoin d une solution se repli pour 1 nuit non loin de Montreal. Pratique même si tout bétonné sur l emplacement ( on nous avait prévenu). Et là encore on a eu l emplacement avec le moins de vis à vis

Un parking !!

samedi 1 octobre 2016 - Daniel M

Surprise en arrivant, nous étions passé devant au moins 3 fois sans s'apercevoir que ce parking était en fait l'endroit où nous avons passé une nuit (heureusement) ! les sanitaires étaient à 500 m (panneau l'indiquant) donc 1km A/R, très déçue de cet endroit !

mardi 30 août 2016 - Mauborgne
Voir la réponse