Une cammionnette pas un camping car ...

Coutereau vendredi 1 septembre 2017

Une cammionnette en guise de "Camping Car" un Camper Van quoi c'est à dire que l'on dors dans sa cuisine , l'on cuisine dans sa chambre, l'on fait pipi dans sa douche (et le reste) et l'on se douche dans ses toilettes. Une semaine sans gaz !!! ce qui signifie une semaine sans frigidaire !!! Impossibilité d'utiliser le haut vent, ce qui, par temps de pluie est très désagréable ... Pas de coffres, ce qui signifie de transporter ses valises vides sur le lit ou de les caler dans l'habitacle pourtant très réduit et enfin une télé pas connnectée ... au motif que l'on a autre chose à faire !!! Laissez moi choisir par pitie, ce sont mes vacances pas celles du loueur de Camping car !!! Et je peux vous dire qu'une soirée de pluie à Toffino supporte aisément de se divertir par la télévision et les informations sur le monde ...

2 réponses

Authentik Canada le 5 septembre 2017
En ce qui concerne le camping-car, vous avez opté pour l'option ROF 2 (Run of the fleet). Ainsi, vous payiez moins cher, mais vous aviez la possibilité de recevoir soit un MHB ou un SVC. Si vous désiriez un SVC, il aurait fallu payer plus cher à l'avance, mais ceci vous aurait assuré de recevoir ce type de véhicule. Concernant le problème de propane, il est bien sûr nécessaire d'appeler le fournisseur en cours de voyage et celui-ci trouve à tout coup des solutions.
Coutereau le 6 septembre 2017
Nous avons opté pour l'option ROF 2, il est vrai, en revanche j'étais en contact avec une des conseillères d'authentik canada à qui je posais les questions nécessaires et à aucun moment elle ne m'a proposé une gamme au dessus pour un confort supplémentaire.
C'était notre première expérience en CAMPING CAR, et j'ai posé énormément de questions à Marion NAIR (qui n'a plus géré notre dossier ensuite ;;;!) car cette aventure était vraiment l'inconnu pour nous et je pensais que la conseillère qui suivait mon dossier était fiable.
Si nous avons organisé notre voyage avec AUTHENTIK CANADA, c'est que nous recherchions le conseil adapté à nos besoins et que nous n'avions pas le temps de nous en occuper et que nous n'habitions pas le même pays.
Quant à notre problème de gaz, OUI nous aurions pu contacter le fournisseur, mais la WI FI n'était pas très souvent au RDV dans les campings, et lorsque nous sommes en vacances, gérer des petits problèmes sont vraiment pénible.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.