Découverte de la Mauricie et de la Gaspésie
Au mois de septembre 2017 nous avons réalisé un voyage en VR à travers la Mauricie et la Gaspésie bien organisé par Authentik canada avec un très beau road book.
nos coups de cœur pour le zoo de St-Félicien, la vue des baleines en zodiac, la soirée passée aux Escoumins , Percé et son rocher, l'ile de Bonaventure, la visite de Québec.
Moins bien: le VR peu confortable et bruyant de Cruise Canada (baptisé Toukikouine), le kilométrage sous estimé de quelques étapes (les 500km supplémentaires ont à peine suffit pour finir le périple estimé à 2500km), les moustiques, l'absence d' ours, d'orignal, de cerf, de caribou pendant nos randonnées dans les parcs.
1 réponse
Authentik Canada
le 3 octobre 2017
Bonjour Alain,Merci pour vos commentaires! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'organisation de votre circuit vous a bien convenu! :) Vous semblez avoir vécu beaucoup de beaux moments dans nos grands espaces et c'est exactement ce que nous souhaitons offrir à tous nos invités : des expériences uniques à la découverte de notre vaste territoire! Très heureux que cela vous ait plu!
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les éléments moins positifs de votre séjour; ils nous permettent de poursuivre notre travail afin de toujours améliorer nos prestations et notre service pour garantir à nos invités une expérience exceptionnelle!
Bon retour à la maison et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!