Beau voyage de découverte du Québec mais un service pas satisfaisant dans la mise au point du contrat et la préparation du voyage

Jean-marc Bilau mardi 28 août 2018

Beau voyage avec un itinéraire adapté. Manque juste un passage dans le Charlevoix. Les campings ont été très appréciés dans les parcs moins ailleurs.

Pour le service:
- la propreté des camping cars n' est pas satisfaisante

- les prestations de la conseillère ont été insuffisantes pendant la phase de mise au point de notre contrat et de préparation du fait d'un manque d'implication, de précision d'approximations, d'erreurs et de modifications non signalées . Voir mes différents e-mails. Cela s'est traduit pendant le voyage par :
. Une non réservation des emplacements de camping au camping du parc de la Gaspésie aux bonnes dates ce qui fait que nous avons eu 2 emplacements éloignés.
. Les 2 emplacements les plus mauvais au camping du Val Jalbert, le long de la grande route. La conseillère aurait du s'assurer de la qualité de nos emplacements.
. 1 Voucher oublié pour le traversier
Néanmoins la conseillère a fait les efforts nécessaires pour nous rendre le déroulement du voyage agréable et régler au mieux les problèmes survenus.

-Les indications routières devraient comportés le nom des principales villes traversées.

1 réponse

Authentik Canada le 30 août 2018
Bonjour Jean-Marc,

Merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire satisfaction. Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires ainsi que de votre dossier. Pour préciser un point, nous avons avisé toute l'équipe à nouveau que les campings ne peuvent être garantis l'un à côté de l'autre lorsque les voyageurs voyagent à plusieurs véhicules, même si les clients réservent plus d'un an d'avance.

Nous sommes contents de voir que votre itinéraire était bien adapté à votre famille et que vous avez apprécié les différents campings, surtout ceux dans les parcs nationaux.

Pour le traversier, nous avons pourtant bien reçu une confirmation de réservations pour 2 camping-cars et tous les passagers, donc vous n'auriez pas été supposé avoir de problème pour votre traversée.

Nous vous souhaitons un bon retour à la maison et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de travailler avec vous pour un prochain voyage.