Un peu "surjoué", mais c'était prévu ...

Yves Mineraud jeudi 17 octobre 2019

On a aimé
- l’originalité du lieu (et de l’accueil)
- le confort général de la chambre (espace, taille du lit, décoration)
- la salle de bains
- la qualité du wifi

On a pas aimé
- le bruit environnant (la route 132, avec de nombreux poids-lourds)
- le prix, quand même un peu cher en regard de la qualité, avec deux soupers à deux pour une somme totale de 330 $ … (mais bon, c’est les vacances …)

2 réponses

Le Mange Grenouille le 18 octobre 2019
Bonjour à vous,
Pour la route132 et les poids lourds, nous espérons grandement que la route 20 soit terminé pour accueillir les poids lourds, mais là, on parle de politique!
Le thème surjoué fait un peu mal en entendre, on offre de la qualité; une bonne cuisine avec un chef qui excelle, des jardins fleuris, du personnel de qualité,
des déjeuners fait par une cuisinière (et non un buffet) avec service au table, un spa au jardin...enfin tout cela entre dans le prix d'une chambre et d'un repas!
Je vous souhaite une belle vie! Carole Faucher, aubergiste
Yves Mineraud le 22 octobre 2019
Bonjour,

mon commentaire est le reflet de mon opinion personnelle et je n'ai pas la prétention de parler ou d'écrire au nom de tous. Mon épouse a été plus réceptive que moi quant au charme (réel) de votre établissement, dont j'ai également souligné les qualités par ailleurs. Je peux regretter que vous n'ayez en définitive retenu que ce commentaire négatif, mais il se trouve que j'ai un peu de mal quand je me sens accueilli comme un prince pour ne pas être reconnu dix minutes plus tard ... d'où le titre du commentaire que j'ai laissé.

A propos de la route, politique locale ou pas elle était bien présente en matière de bruit quand nous sommes passés, limitant fortement l'intérêt du jardin devant la chambre.

Une très belle vie à vous aussi.
Yves Mineraud, voyageur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.