UNE NATURE ENCHANTERESSE ET UN ACCUEIL CHALEUREUX

Arnaud Bearez mercredi 7 octobre 2026

LE QUEBEC OFFRE DES PAYSAGES ET UNE NATURE INCROYABLE PARTICULIEREMENT EN AUTOMNE QUAND LES FORETS SE PARENT DE MILLE COULEURS. LES VILLAGES ET PETITES VILLES SONT AGREABLES A TRAVERSER OU BALADER. ET LES QUEBECOIS TRES SYMPAS. RIEN NE NOUS A DEPLU CERTAINEMENT GRACE A UN CIRCUIT BIEN ORGANISE

1 réponse

Authentik Canada le 19 octobre 2026
Bonjour Mr Bearez,

Un grand merci pour votre magnifique retour !

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour au Québec ! L'automne est une saison magique pour découvrir notre belle province, avec ses paysages colorés et ses petits villages pleins de charme.

C'est un réel plaisir de savoir que l'itinéraire vous a permis de profiter pleinement de votre voyage et que l'organisation a été à la hauteur de vos attentes !

Merci encore pour votre confiance et vos gentils mots. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure.