question 6 dollar 1 f-name road-left stationnement road-right fb ins voyage-badge type-of-trips road2 age tour wi-fi vert logo-f 6 camping-car city limit who-we-are arrow-right h-western-canada region full available road Promo free-cancellation tw yt tel permit 1 climate g food

COUCHER CHEZ L'HABITANT

Avis des voyageurs
4.2 / 5 - 32 avis
Adresse

6074, avenue royale, L'Ange Gardien, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    non
  • stationnement
    gratuit
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Coucher chez l'Habitant - L'Ange Gardien, QCSéjourner au coeur d'un village, voilà ce que signifie un séjour chez l'Habitant.

Idéal pour les voyageurs désireux de privilégier la rencontre et l'échange dans la grande région de la ville de Québec.

Partageant la vie des habitants, vous découvrirez leurs traditions, leurs coutumes et leur histoire, mais aussi, leurs activités quotidiennes.

Certains soirs, c'est le village tout entier qui s'anime pour une de ces fêtes pleines de musique, de chants et de danse qui rythment la vie.

C'est une formidable aventure humaine qui vous attend dans ce village d'accueil touristique.

Bienvenue chez nous !

Localisation

Avis des Voyageurs

4.2 / 5 - 32 avis

Expérience très décevante

mercredi 19 septembre 2018 - Claude Orsini

Nous avons été très mal accueillis par l'habitante, qui était dû au fait que nous sommes arrivés à la ville de Québec à 23h et le chauffeur du car nous a laissé sur un parking de l'hôtel d'où nous avons appelé pour obtenir un taxi. Nous pouvons comprendre la mauvaise réaction de l'habitante car nous avons sonné chez elle à 23h30. Dans l'ensemble, nous avons constaté qu'elle n'avait pas les qualités requises pour accueillir des touristes. Très déçus et nous étions très pressés de quitter son domicile.

Voir la réponse

organisation compliquée

dimanche 16 septembre 2018 - Anonyme

Nous arrivions le jour même au Canada. Notre avion avait du retard. Le temps d’effectuer les formalité et de récupérer notre voiture, nous sommes partis de Montréal vers 18h30. Nous sommes arrivés très tard, sans avoir eu le temps de dîner à l'adresse indiquée. Nous avons eu alors la mauvaise surprise de devoir faire à nouveau 20 min de route. Enfin arrivée très fatigués chez notre hôte vers 22h30. L'accueil fut très agréable malgré cette arrivée tardive.
Le jour de notre départ, notre hôte travaillant nous devions être parti à 7h30. Nous comprenons cette contrainte mais ce fut un peu difficile avec un rythme vacances.

Très interessant de loger chez l'habitant, très bien acueilli

lundi 27 août 2018 - Marie-claude Hervo
Voir la réponse