free-cancellation voyage-badge type-of-trips food 6 fb 1 dollar region f-name tel wi-fi tw 1 stationnement age permit road2 logo-f climate tour city limit Promo who-we-are road-right h-western-canada arrow-right 6 available camping-car yt question full road ins road-left vert g

COUCHER CHEZ L'HABITANT

Avis des voyageurs
4.1 / 5 - 35 avis
Adresse

6074, avenue royale, L'Ange Gardien, (QC) - Voir la carte

Services

  • wifi
    non
  • stationnement
    gratuit
  • restaurant
    non
  • piscine
    non
  • gym
    non
  • buanderie
    non

Détails

Coucher chez l'Habitant - L'Ange Gardien, QCSéjourner au coeur d'un village, voilà ce que signifie un séjour chez l'Habitant.

Idéal pour les voyageurs désireux de privilégier la rencontre et l'échange dans la grande région de la ville de Québec.

Partageant la vie des habitants, vous découvrirez leurs traditions, leurs coutumes et leur histoire, mais aussi, leurs activités quotidiennes.

Certains soirs, c'est le village tout entier qui s'anime pour une de ces fêtes pleines de musique, de chants et de danse qui rythment la vie.

C'est une formidable aventure humaine qui vous attend dans ce village d'accueil touristique.

Bienvenue chez nous !

Localisation

Avis des Voyageurs

4.1 / 5 - 35 avis

Des personnes tres interessantes

jeudi 1 novembre 2018 - Martin Levasseur

Absolument rien à redire sur l'accueil de Joanne et Gervais, cependant:
Nous avons eu un mal de chien à trouver leur maison, la personne nous ayant remis leurs coordonnés avait mal écrit l'adresse et indiqué un mauvais numéro de téléphone.

Un couple très sympathique. Un bon tuyau pour aller voir l’île d’Orléans.

samedi 20 octobre 2018 - Bernard Le bars

Petit bémol. Un couple a du dormir dans la salle à manger. Pas de chambres individuelle.

À réfléchir..

dimanche 7 octobre 2018 - Tiffany Da silva

Nous vous conseillons de bien réfléchir à ce type dherbergement. Nous n'avions pas bien compris le concept et c'est une sorte dhebrhement qui nous ne correspond pas à nous particulièrement mais qui peut tout à fait correspondre à pleins d'autres gens. Bien que la personne qui nous a reçu était cordiale et professionnelle nous ne nous sommes pas du tout senti à l'aise. il faut être prêt à vivre chez quelqu'un qui ne vous connaît pas et être prêt à que le feeling ne passe pas plus que ça. Nous aurions très largement préfèré l'hôtel ou le gîte qui nous permets certes de faire de très belles rencontres mais également de garder un minimum d'intimité. En terme d'amélioration, nous avons trouvé agaçant de devoir aller à l'espace de coordination qui nous fait traverser tout Québec dans les bouchons pour ensuite repartir à l'extrême opposé chez notre hôte. ça a rajouté une bonne heure au trajet.. quel dommage de termine un si beau voyage par cette note la. par ailleurs la personne qui nous accueilli n'est pas du tout responsable mais ça ne nous a simplement pas convenu.. réfléchissez bien.

Voir la réponse