question 6 dollar 1 f-name road-left stationnement road-right fb ins voyage-badge type-of-trips road2 age tour wi-fi vert logo-f 6 camping-car city limit who-we-are arrow-right h-western-canada region full available road Promo free-cancellation tw yt tel permit 1 climate g food

Dîner de Homard

Avis des voyageurs
4.4 / 5 - 30 avis
Adresse

155, Place du Quai, Percé, (QC) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 2 heures
Heure:  Entre 17h00 et 22h00
Saison: 1er juin au 15 octobre
Lieu: Quai de Percé

Dîner de homard - PercéDéguster du homard en Gaspésie, c'est comme boire du vin lorsque l'on va à Bordeaux... une activité incontournable, lorsqu'on visite cette région.

Bon appétit!

Tarifs

Saison Adulte 0 à 11 ans
Saison (2018) 66$ 12$
Saison 2019 66$ 12$
* Les prix comprennent le pourboire ainsi que les taxes applicables. 
* Les enfants de 0 à 12 ans pourront choisir entre les plats suivants : spaghetti, filet de morue, pizza, steak grillé, croquettes de poulet ou filet de poulet au citron.
* Les boissons sont payables sur place.

Localisation

Avis des Voyageurs

4.4 / 5 - 30 avis

Très agréable dîner. Nourriture délicieuse et serveurs très chaleureux.

mercredi 19 septembre 2018 - Bruno Rihet

le plus du séjour

dimanche 9 septembre 2018 - Gerard Colin

Tout était parfait:
le cadre, l'accueil, la qualité des mets. Un incontournable .

Un restaurant qui vaut le détour mais qui a tout le temps du retard pour accueillir les clients

lundi 3 septembre 2018 - Sophie Seguin

Victime de leur succès sans aucun doute. Ils servent 400 couverts tous les soirs dont 60 à 70 homards entiers. Leur cuisine est excellente, la déco est top et les serveurs adorables. Nous avons eu la chance d'être servie par une charmante jeune femme qui s'est révélée être la fille du proprio : un français !! A refaire sans hésiter mais en sachatn qu'il y aura de l'attente

 

Avis des conseillers Authentik

Geneviève Laflamme

jeudi 26 juillet 2018


Un dîner avec un soupçon d'histoire

La Maison du Pêcheur recueille les goûts de la mer ainsi que l'histoire du Percé d'autrefois. Ancienne auberge de jeunesse des années 70, elle met de l'avant une atmosphère chaleureuse. L'intérieur du toit, submergé de dessins créés par Plume Latraverse et d'autres artistes vagabonds de cette ère, nous transporte à travers le temps. Côté culinaire, j'ai été agréablement surprise de la qualité du repas, mais aussi de la quantité. Un festin des plus succulents! Sans oublier les desserts de Christine qui sont à couper le souffle. Si ce n'était que de moi, je prendrais mes jambes à mon coup pour en reprendre une pointe, ou bien le gâteau complet. De plus, notre serveuse, Laurie fut des plus sympathiques et très à l'écoute de nos besoins. Un restaurant à conseiller sans hésitation!

Naomie Richard

jeudi 26 juillet 2018


Repas digne de succès

La maison du pêcheur est un lieu incontournable en Gaspésie. Aussitôt à ses portes, les odeurs nous ouvrent l'appétit! En entrée, une délicieuse chaudrée aux fruits de mer et en plat, un succulent homard bien garni accompagné de son risotto maison. Pour le dessert, je dois dire que j'en ai jamais mangé d'aussi bon : les desserts de Christine sont définitivement les meilleurs! Ensuite, notre serveuse Laurie en plus d'être drôle et souriante, nous a très bien servies et conseillées. Nous sommes même retourné la voir le lendemain tellement la nourriture et le service étaient super! Merci Maison du Pêcheur pour cette belle expérience!