vert tour age food wi-fi dollar who-we-are Promo 6 1 tel road2 yt road ins full 1 voyage-badge permit region camping-car g 6 question fb climate road-left logo-f stationnement arrow-right city type-of-trips free-cancellation h-western-canada road-right tw limit f-name available

Nicolas Janik

Simon

Nicolas Janik

Directeur des technologies

Présentation

Lieu de naissance : Paris, France

Poste : Directeur Technique

Présentation : Il faut que je parle de moi! Et bien, voilà. Je travaille en informatique depuis 2002. Je ne compte même plus le nombre de sites internet sur lesquels j’ai pu travailler. Quand le contenu du site est plaisant, forcément, le travail l’est bien plus. Depuis 2006, j’ai eu la chance de travailler dans le domaine du voyage grâce à Authentik Canada. Je les ai rejoints en 2015 pour être à plein temps dans ce beau domaine qu’est le voyage.

Quelle est ma destination préférée au Canada ? J’ai fait quelques voyages au Canada, mais pas encore autant que je voudrais! J’ai quand même une petite liste “secrète” en tête que je me réserve pour bientôt. Placé en haut de la liste, j’ai le parc national de Banff.

Un conseil pour votre voyage chez nous : Faites-vous conseiller par Authentik :) On est bon dans ce qu’on fait :)
Amenez votre appareil photo, la nature, ici, est à couper le souffle.

Quelle est ma saison préférée au Canada ? Pour moi, c’est clairement l’été. J’aime la neige oui, mais j’aime bien plus le soleil! Rien de mieux qu’une belle rando dans un des nombreux parcs nationaux.

Quel souvenir rapporter de votre voyage ici ? Un billet d’avion pour y retourner une deuxième fois très rapidement! Vous serez LOIN d’avoir tout vu lors de votre premier voyage.

N'oubliez pas de mettre dans votre valise : Vos chaussures de course! Étant un grand amateur de course à pied, je me considère chanceux de pouvoir pratiquer ce sport dans un si beau pays. Il y a beaucoup d'adeptes ici, alors profitez-en pour venir les rencontrer lors d’un petite “run”!

Quel est mon voyage de rêve ? Commençons par la durée: 6 mois. 6 mois ça commence à être intéressant non?
Ensuite, pour la destination, c’est là que ça devient compliqué. Comment choisir parmi tout ce que j’ai en tête? Même si j’y habite, le Canada reste quand même bien haut dans mon top 5. C’est tellement beau et tellement grand… Peut-être la norvège sinon. Les décors de ce pays m’ont toujours attiré.