Sebastian Neradilek

Simon

Sebastian Neradilek

Conseiller en voyages

Présentation

Lieu de naissance : Hawkesbury, Ontario, Canada

Présentation : Ayant de la famille répartie dans plusieurs pays, j’ai eu la chance de visiter des endroits à couper le souffle, échanger avec les locaux et vivre des expériences mémorables avec mes parents. C’est eux qui m’ont donné la piqure du voyage et j’ai voulu poursuivre dans le domaine du tourisme. Au cours des dernières années, j’ai pu parfaire mes connaissances en participant dans divers secteurs d’activités tels la restauration, l’hébergement, l’aventure et plein air, les festivals/événements, les causes humanitaires et les services touristiques et de voyage. Je me sens vraiment privilégié de promouvoir mon pays et de vous aider dans vos choix pour rendre votre expérience des plus mémorables.

Quelle est ma destination préférée au Canada ? La Gaspésie! De toutes les places que j’ai visitées au Canada, je retomberai toujours en amour avec cette région qui offre un panorama incroyable. De la nature à perte de vue, des activités trippantes, des tables typiquement québécoises et des gens joviaux. Mon coup de cœur personnel reste le Parc national de la Gaspésie avec le sentier du Tour-du-Mont-Albert, arrivés au sommet vous profiterez d’une vue saisissante entre les plateaux des Appalaches et le fleuve Saint-Laurent. N.B. Si vous êtes chanceux vous verrez des wapitis au sommet.

Un conseil pour votre voyage chez nous : Préparez-vous à conduire sur de grandes distances avec plusieurs points de vue à couper le souffle! Amenez-vous des vêtements confortables pour votre durée de voyage et quelques vêtements chauds/sportifs dépendamment du temps de l’année.

Quelle est ma saison préférée au Canada ? On ne peut pas passer à côté des couleurs que produisent l’automne. C’est le temps de l’année où tout le monde en profitera pour sortir dehors sur les derniers jours chauds de l’année. Assistez à un vrai spectacle naturel et coloré!

Quel souvenir rapporter du Canada ? Le sirop d’érable!

N'oubliez pas de mettre dans votre valise : Un couteau-suisse, des vêtements chauds et votre sirop d’érable au retour.

Quel est mon voyage de rêve ? La Nouvelle-Zélande en camping-car