Dîner champêtre

Avis des voyageurs
4.5 / 5 - 6 avis

Description

Durée: Environ 3h30
Saison: Ouvert du Jeudi au Lundi (fermé les Mardis & Mercredis)
Heure de rendez-vous: 18h30
Heures de service: 19h00
Lieu: Faux Bergers (Baie St Paul)

Situé sur le domaine de la maison d’affinage Maurice Dufour, venez vivre une expérience culinaire typique aux saveurs de Charlevoix, et découvrez une cuisine instinctive et recherchée, qui met en valeur les produits des producteurs locaux du terroir charlevoisien.

Avec leur rôtisserie verticale conçue sur mesure et leur four à pain, Sylvain Dervieux et Emile Tremblay proposent une expérience culinaire moderne et champêtre sous forme d’un menu dégustation 6 services.

Bienvenue au Faux Bergers et bon appétit !

Note: Un menu pour le midi est aussi possible. Renseignez-vous auprès de votre conseillère pour plus d'informations.

Tarifs

Saison Adulte 12 à 15 ans 5 à 11 ans 0 à 4 ans
Saison (2022) 95  46  37  0 
Saison (2023) 98  47  38  0 

* Votre menu inclut un menu un apéritif accompagné de bouchées et d'un cocktail ainsi qu'un dîner 6 services (produit locaux du terroir) selon inspiration du chef et le pourboire de 18%. Libre à vous de laisser du pourboire supplémentaire. 
* Des boissons vous seront proposées, moyennant un supplément payable sur place.

Localisation

1339 Boulevard Mgr de Laval, Baie-Saint-Paul, (QC)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

4.5 / 5 selon 6 avis
67%
67 %
17%
17 %
17%
17 %
0%
0 %
0%
0 %

belle decouverte

Jean-charles et catherine Noudell samedi 24 septembre 2022

Nous avons passés une superbes soirée. Les mets etaient en parfait accords avec les vins presentés par Emile et Tonny nos hötes et animateurs de la soirée. Les 2 cuisiniers (j'ai oublié leur nom) sont exceptionnels quant a la maniere de creer leurs plats et de les presenter. Bravo a cette superbe équipe. A faire

qualité/quantité/prix a revoir

Daniel Vonach mercredi 7 septembre 2022

Nous imaginions déguster des plats typiques de la région. Les plats sont originaux certes, mais plutôt raffinés et orientés "nouvelle cuisine". Très cher en définitive pour avoir faim après le repas.

Bon mais....

Sébastien Delaisse dimanche 18 août 2019

alors oui c'est un très beau cadre et j’adhère au principe de partage d'assiette...mais quand même les portions sont Très petites. jusqu'au plat principal qui lui est correct. mais le tout est bon et très fin. les accords vins / plats étaient vraiment d'une grande qualité.