Kayak de mer dans les Îles Discovery (1/2 journée)

Avis des voyageurs
4 / 5 - 5 avis
Adresse

615 TAKU Rd, Heriot Bay, (BC) - Voir la carte

Détails

Durée: 1/2 journée
Heure: 09h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00
Saison: Mai à octobre
Lieu: Quadra Island (3 lieux de rendez-vous possibles)

Kayak de mer - Quadra IslandLe kayak de mer est la meilleure façon d'explorer les beautés naturelles de l'archipel des îles Discovery.

Après les leçons d'introduction au kayak de mer, découvrez les canaux protégés et les îles couvertes de forêts de cette région sauvage spectaculaire.

Voyez deux écosystèmes majeurs et un bord de mer diversifié, avec une mosaïque d'anses peu profondes, une diversité écologique abondante entre les marées et de multiples occasions d'excursions en forêts.

Au-delà de riches et verdoyantes îles, vous aurez peut être l'occasion de pagayer avec les dauphins ou d'observer des phoques se prélasser sur les plages.

Tarifs

Saison Adulte 0 à 12 ans
Saison 2018 73 $ 62 $

Localisation

Avis des Voyageurs

4 / 5 - 5 avis
jeudi 1 septembre 2016 - Gregoire

BALADE EN MER

mercredi 10 août 2016 - L

Activité intéressante pour une première approche, mais une demi journée parait suffisante, un jour entier pour une première serait à mon avis un peu trop long. Guide sympathique, balade permettant de traverser la baie, d'aller voir des sea lions, et de faire une petite pause sur une ile dans la baie. Prévoir une tenue adaptée : maillot, chaussures étanches, t shirt, casquette, crème solaire et anti moustiques.

mercredi 10 août 2016 - Radice
 

Avis des conseillers Authentik


1ère expérience parfaite!

Pour dire vrai, nous n'avions jamais fait de kayak de mer, et nous avions en fait un p'tit peu la frousse vu l'immensité du territoire.
Nous étions un tout petit groupe (6 personnes au total) et la guide a été très professionnelle et généreuse de son temps et surtout de ses connaissances. Elle a su nous mettre en confiance, elle a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de notre équipement et elle nous a amené dans tous les petits coins cachés de Heriot Bay. Nous avons pu observer des étoiles de mer, des méduses, des phoques, des aigles et même des chevreuils lors de notre petit arrêt pique-nique. Pour cette sortie, n'oubliez pas casquette, crème solaire, bouteille d'eau et appareil photo (ils prêtent des sacs au sec!).