Kayak de mer au coucher de soleil

Avis des voyageurs
4.6 / 5 - 14 avis
Adresse

2051, boul. Grande-Grève, Cap aux Os, (QC) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 3 heures
Heure: Départ entre 15h00 et 17h30, selon la saison.
Saison: Du 07 mai au 05 octobre 
Départ de: Cap-aux-Os

Kayak de mer au coucher du soleil - Parc ForillonNe ratez pas cette excursion en kayak qui vous permettra d'observer la faune généreuse du Parc Forillon : oiseaux marins, phoques gris, phoques communs, etc.

Suite aux consignes de sécurité de votre guide biologiste, vous partirez de la plage de Cap-aux-Os, et vous longerez les caps de grès en observant les oiseaux marins.

Ensuite vous vous rendrez lentement aux abord d'une zone abritée. Ici, nombreux îlots rocheux accueillent, au gré des marées, une colonie de phocidés composée de phoques gris et de phoques communs. Rejoindre simplement par la mer ces animaux marins, et observer leur comportement et leur nature espiègle, demeurent un privilège.

Vos premiers sentiments seront sans doute l'enthousiasme et le respect.

Le retour se fait à un rythme modéré pour vous permettre de contempler le spectacle que vous offre cette généreuse nature à travers les rayons du soleil couchant sur la Baie de Gaspé.

Tarifs

Saison Adulte 12 à 15 ans 0 à 11 ans
07 mai 2018 au 05 oct. 2018 65$ 49$ ne sont pas acceptés
06 mai 2019 au 04 oct. 2019 65$ 49$ ne sont pas acceptés
* Les prix incluent l'équipement et les taxes.
* Votre équipement inclut: embarcation de type monoplace et biplace, pagaies balancées, jupettes en nylon, veste de flottaison individuelle, combinaison néoprène en saison printanière et automnale, sac étanche (1 par participant)
* Débutants bienvenus.
L'activité n'est pas permise aux femmes enceintes

Localisation

Avis des Voyageurs

4.6 / 5 - 14 avis

Balade super agréable

jeudi 25 janvier 2018 - Alexia Barbier

Nous avons pu voir quelques phoques juste avant le retour. Balade super agréable en kayak sur la mer. Equipe agréable. D'ailleurs, si vous avez le mal de mer, je vous conseille le gingembre confit. J'avais vraiment mal au coeur et le guide qui était avec nous m'en a proposé en disant que ça évitait le mal de mer. Après en avoir mangé je n'ai plus eu de problèmes..

Observations des phoques dans leur milieu naturel

dimanche 1 octobre 2017 - Balestra

Cette excursion en kayak permet d'observer les phoques posés sur les rochers et nageant autour de vous. Expérience exceptionnelle!

Road trip

mercredi 27 septembre 2017 - Rousseau

Sans avis car le temps était mauvais et nous n'avons pas fait cette activité

 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et les conditions générales d'utilisation. Modifier les paramètres.