Kayak de mer au coucher de soleil

Avis des voyageurs
4.9 / 5 selon 8 avis
Adresse

2051, boul. Grande-Grève, Cap aux Os, (QC) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 3 heures
Heure: Départ entre 15h00 et 17h30, selon la saison.
Saison: Du 08 mai au 06 octobre 
Départ de: Cap-aux-Os

Kayak de mer au coucher du soleil - Parc ForillonNe ratez pas cette excursion en kayak qui vous permettra d'observer la faune généreuse du Parc Forillon : oiseaux marins, phoques gris, phoques communs, etc.

Suite aux consignes de sécurité de votre guide biologiste, vous partirez de la plage de Cap-aux-Os, et vous longerez les caps de grès en observant les oiseaux marins.

Ensuite vous vous rendrez lentement aux abord d'une zone abritée. Ici, nombreux îlots rocheux accueillent, au gré des marées, une colonie de phocidés composée de phoques gris et de phoques communs. Rejoindre simplement par la mer ces animaux marins, et observer leur comportement et leur nature espiègle, demeurent un privilège.

Vos premiers sentiments seront sans doute l'enthousiasme et le respect.

Le retour se fait à un rythme modéré pour vous permettre de contempler le spectacle que vous offre cette généreuse nature à travers les rayons du soleil couchant sur la Baie de Gaspé.

Tarifs

Saison Adulte de 12 à 15 ans de 0 à 11 ans
Saison 2017 41 31 ne sont pas acceptés

Localisation

Avis des Voyageurs

4.9 / 5 selon 8 avis

Sortie annulée

vendredi 28 octobre 2016 - Rossi

S'approcher des phoques et revenir au soleil couchant

jeudi 22 septembre 2016 - Larive

Bon point au prestataire dont le guide a joué les prolongations pour qu'on profite jusqu'à la dernière minute (nous avons rangé le matériel dans la pénombre).
Bon point aussi à ce phoque qui est venu jouer avec notre kayak !

LE TRES GRAND EXPLORATEUR

mardi 20 septembre 2016 - Jeanine Thouvenet

nous n'avons pas fait le kayak au coucher de soleil car cela nous obligeait à revenir sur Forillon. Nous l'avons donc fait le matin avant de quitter Forillon et nous n'avons pas regretté, il faisait très beau, et nous avons vu beaucoup de phoques. Très bon guide, très professionnel.