question 6 dollar 1 f-name road-left stationnement road-right fb ins voyage-badge type-of-trips road2 age tour wi-fi vert logo-f 6 camping-car city limit who-we-are arrow-right h-western-canada region full available road Promo free-cancellation tw yt tel permit 1 climate g food

Laurence Comet, Analyste Produit - Authentik Canada

Lieu de naissance : Carcassonne, France 

Poste :  Analyste produits

Présentation : Née en France, j'ai posé mes pieds sur le sol canadien pour la première fois il y a maintenant 10 ans... et j'y suis encore !

Et comme je suis curieuse de nature et que le voyage est ma passion, j'ai visité l'Amérique du Nord, et le Canada en particulier, en long et en large, en couple, puis en famille (je contribue au repeuplement du Québec !).

Le Québec et d'autres provinces n'ont maintenant (presque) plus de secrets pour moi: cela tombe bien, c'est mon métier !

J'ai en effet la lourde tâche de sélectionner les hébergements où les invités d'Authentik Canada séjourneront, ainsi que les activités.

Oui, je sais, pas facile la vie...

Quelle est ma ma destination préférée au Canada ?  Le fjord du Saguenay pour ses paysages, le sentiment d'immensité, les bélugas… et, en hiver, les petits icebergs qui passent...

Un conseil pour votre voyage chez nous : Allez à l'encontre des Québécois. Ce sont des gens très ouverts, gentils, humbles, TRÈS bons vivants, et amoureux de leur province. Idéal pour visiter, goûter, découvrir des secrets bien gardés !

Quelle est ma saison préférée au Canada ? En automne, sans hésitation. Pour les forêts multicolores, les érables rouge vermillon, et les orignaux qui sont moins sauvages à cette saison (période de rut oblige…).

Quel souvenir rapporter du Canada ? Cidre de glace! (idéal pour accompagner du foie gras).

N'oubliez pas de mettre dans votre valise : votre bonne humeur (les Français ont la réputation, malheureusement fondée d'après moi, d'être des râleurs… D'après mes boss, j'en suis d'ailleurs la preuve vivante… Mais j'y travaille !).

Quel est mon voyage de rêve ? Aller voir les icebergs en Islande.