très beau périple

Andre Perceval mardi 28 août 2018

les fumées dues aux incendies de forêt de Colombie Britannique ont obscurci le ciel et ne nous ont pas permis de profiter de ces superbes panoramas. dommage mais Authentik n'y est pour rien. Calgary une journée est ok - Banff 3 super - Jasper 2 ok - Clearwater est le moins intéressant au contraire de wislher : petit regret ne pas avoir passé une journée de plus - Vancouver 3 jours ok.
super voyage qui nous laisse de merveilleux souvenirs.

1 réponse

Authentik Canada le 28 août 2018
Bonjour André !

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très beau périple dans l'Ouest canadien.

Nous prenons bien compte de vos commentaires en ce qui concerne les nuitées dans l'itinéraire ! Nous ferons un suivi à ce propos pour voir si nous modifions légèrement les séjours.

Dommage pour les incendies...les changements climatiques se font sentir partout dans le monde...

Encore une fois merci d'avoir choisi Authentik pour cette belle aventure! Nous serons là pour un prochain séjour !


Meilleures salutations,