Ce voyage a bien rempli nos attentes

Boutaud mardi 12 juillet 2016

Des étapes parfois trop longues qui ont empêché certaines randonnées ou visites

1 réponse

Authentik Canada le 13 juillet 2016
Bonjour Monsieur BOUTAUD,

La grandeur du Québec a ses remarquables avantages, mais il faut aussi être conscients que certaines distances entre les étapes peuvent être plus longues. Vous avez tout de même eu la chance de faire le tour de la Gaspésie en 22 jours. La route entre certaines des destinations que vous avez visités, aurait pu être entrecoupée par des villes ou villages escales, afin de séparer les plus longs trajets en deux. Mais de faire la route d'un seul trait vous a permis de pouvoir rester 2 et 3 nuitées, dans la plupart des étapes de votre séjour. Cette option vous permet de vivre pleinement et de vous imprégner de tout ce que chacune des destinations importantes propose.

L'une des premières questions à se poser lors d'un voyage en Amérique du Nord: Est-ce que lors de notre voyage nous préférons nous arrêter plus souvent afin de réduire les temps de route et ainsi visiter plus endroits rapidement, ou nous préférons faire de plus longues distances d'un seul trait, et nous arrêter plus longtemps dans les principaux points d'intérêts. C'est un choix propre à chacun. Les conseillères de chez Authentik Canada sont là pour vous aider à déterminer la meilleure option pour vous et votre famille.

Sur ce, je vous souhaite un bon retour à vos obligations, mais la tête remplie de merveilleux souvenirs de la belle, et grande, Province !