Emplacement idéal mais on y retournera pas.

Cedrick Lercier jeudi 10 octobre 2019

L'emplacement est vraiment idéal. Mais l'hôtel nous a un peu déçu: une chambre vraiment pas très grande, mal ventilée, vu sur un mur et un bloc de clim... Le personnel à l'accueil fût poli mais vraiment pas chaleureux (au check-out juste un "au revoir", nous ne sommes pas exigeant mais un "tout s'est bien passé?" par exemple aurait été apprécié). Le petit déj est inclu mais c'est vrai que 2 viennoiseries, 2 petits pains, 1 seule dosette de confiture, 1 seule dosettes de beurre de cacahuète, 2 dosettes de beurre le tout dans un sac plastique accroché à la porte c'est pas des plus convivial, même si une salle commune est prévue, les deux matins on a préféré aller prendre notre petit déj au café du coin (je vous rassure on a pas jeté la nourriture mais donné à un SDF croisé pas loin). Et pour couronner le tout, mais ça l'hôtel ni peut rien, nous avions comme voisin de chambre une bande de joyeux lurons, sympathiques, mais à 3h du matin nous on aurait préféré dormir que les entendre chanter... Bref rien de catastrophique mais loin d'être notre meilleur souvenir Québecois. Une mention spéciale quand même pour le personnel de ménage qui s'est montré bien plus chaleureux que les autres employés de l'hôtel, bravo.

1 réponse

Auberge Le Pomerol le 10 octobre 2019
Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de partager votre expérience à l’auberge Le Pomerol. Votre opinion permet de nous améliorer constamment afin d'offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle.

Nous sommes vraiment désolés des inconvénients que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous vous prions d’accepter nos excuses le plus sincères. Soyez assuré que votre expérience ne reflète aucunement nos standards et notre niveau de service habituels et que vos commentaires ont été retenus et porter à l’attention du responsable du département concerné.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

La direction