Quand réserver son camping-car au Canada

Chaque année, beaucoup de voyageurs se retrouvent dans l'impossibilité de louer un camping-car au Canada, faute de disponibilité. En effet, il s'agit d'une formule de voyage très en demande. Et malheureusement, l'offre est plus petite que la demande.

Si vous voulez louer un véhicule durant les mois de juillet et/ou août, réservez tôt puisque c'est la haute saison. Réservez au moins 6 mois d'avance. Les réservations commencent même jusqu'à 9 mois à l'avance. Aussi, plus vous réserverez tôt, meilleur sera votre prix. En effet, les prix de location augmentent chaque semaine, à mesure que les disponibilités diminuent. Enfin, vous pouvez toujours tenter votre chance pour une réservation de dernière minute mais sachez qu'il y a un bon risque que vous ne trouviez pas de véhicule et que si vous en trouvez-un, vous paierez plus cher.

Pour les mois de mai, juin, septembre et octobre , vous aurez plus de facilité à trouver votre camping-car. Mais un fait demeure, plus vous réserverez tôt, meilleur sera votre prix. La plupart des fournisseurs ne vous demanderont qu'un dépôt de 30% pour confirmer votre réservation.

Réservez tôt = Économisez gros

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et les conditions générales d'utilisation. Modifier les paramètres.