Safari photo à l'ours

Avis des voyageurs
4 / 5 - 55 avis

Description

Durée: Environ 75 minutes (60 minutes sur le bateau)
Heure: 9h00 à 17h00
Saison: 15 mai au 1er octobre
Départ de: Blue River (départs toutes les 30 minutes)

Safari ours noir Wells GrayParticipez à un safari photos inoubliable ! Une balade d'observation d'une heure à travers la Grizzly Bear Valley, dans les Montagnes Monashee, en Colombie-Britanique.

Vous irez dans des lieux qui semblent inexplorés et encore vierges: vous aurez l'impression d'être les premiers à les découvrir.

Vous naviguerez sur les eaux de glacier aux couleurs de jade et de turquoise. Vous verrez une faune sauvage des plus vastes et des plus difficiles à observer. Venez rencontrer des ours, des aigles, des orignaux et des faucons dans leurs habitats naturels.

Balade d'observation à l'ours Vous voyagerez dans des bateaux faits à la main, pour le plus grand respect de l'environnement.

Ces bateaux peuvent naviguer dans quelques centimètres d'eau, pour vous faire découvrir les endroits les plus sauvages.

De plus, un guide expérimenté vous accompagnera et vous informera sur les habitudes et les comportements des animaux que vous rencontrerez, tout au long de la balade.

Laissez-vous envelopper par tant de beautés naturelles !

* Veuillez noter que les ours ne sont pas garantis lors de l'activité puisqu'ils vivent en toute liberté dans leur environnement naturel.

Tarifs

Saison Adulte 5 à 15 ans 0 à 4 ans
Saison (2020) 79 $ 47 $ 0 $

* Le prix comprend : le safari-photo en bateau de 60 minutes en compagnie d'un guide anglophone, ainsi que les taxes applicables.

Localisation

6080 Mud Lake Forest Service Rd, Blue River, (BC)

Avis des Voyageurs

Avis des voyageurs

4 / 5 selon 55 avis
31%
31 %
44%
44 %
20%
20 %
4%
4 %
2%
2 %

Pas d’ours en vue

Pauline Furmann mercredi 9 octobre 2019

Joli balade en bateau, mais vu le boucan du moteur évidemment impossible de voir un ours. Visite exclusivement en anglais

Super ballade dans une nature exceptionnelle... mais un peu de frustration

Geneviève Piejut mardi 24 septembre 2019

Magnifique promenade sur lac et rivière Mud... mais le titre "Safari à l'ours " est trompeur : il est pratiquement impossible de voir des ours avec le bruit des moteurs et les mouvements des bateaux. Une fois qu'on a compris, le voyage est enchanteur !

SAFARI SANS OURS

Michel Habrial jeudi 19 septembre 2019

Nous espérions voir des ours, mais sans trop y croire au vu des nombreux commentaires négatifs.
C'est vrai que l'accueil est agréable, les guides gentils, mais comme ce n'est pas traduit en francais, c'est très difficile de comprendre.
Pour résumer, vous faites une belle balade en bateau, on vous arrête à une cascade mais comme vous en avez déjà vu des bien plus belles avant......
Nous pensons que c'est une option à réfléchir avant de la prendre.