Safari photo à l'ours

Avis des voyageurs
4.3 / 5 - 16 avis
Adresse

Yellowhead Hwy 5, Blue River, (BC) - Voir la carte

Détails

Durée: Environ 75 minutes (60 minutes sur le bateau)
Heure: 9h00 à 17h00
Saison: 15 mai au 1er octobre
Départ de: Blue River (départs toutes les 30 minutes)

Safari ours noir Wells GrayParticipez à un safari photos inoubliable ! Une balade d'observation d'une heure à travers la Grizzly Bear Valley, dans les Montagnes Monashee, en Colombie-Britanique.

Vous irez dans des lieux qui semblent inexplorés et encore vierges: vous aurez l'impression d'être les premiers à les découvrir.

Vous naviguerez sur les eaux de glacier aux couleurs de jade et de turquoise. Vous verrez une faune sauvage des plus vastes et des plus difficiles à observer. Venez rencontrer des ours, des aigles, des orignaux et des faucons dans leurs habitats naturels.

Safari ours noir Wells GrayVous voyagerez dans des bateaux faits à la main, pour le plus grand respect de l'environnement.

Ces bateaux peuvent naviguer dans quelques centimètres d'eau, pour vous faire découvrir les endroits les plus sauvages.

De plus, un guide expérimenté vous accompagnera et vous informera sur les habitudes et les comportements des animaux que vous rencontrerez, tout au long de la balade.

Laissez-vous envelopper par tant de beautés naturelles !

Tarifs

Saison Adulte 5 à 15 ans 0 à 4 ans
Saison 2017 93$ 46$ 0$
Saison 2018 93$ 46$ 0$

Localisation

Avis des Voyageurs

4.3 / 5 - 16 avis

attrape touriste

dimanche 8 octobre 2017 - Georges Cabut

tout est fait pour nous endormir, n'a aucun intérêt, la mise en scène est trop flagrante, très mauvais souvenir, perte de temps

A faire absolument !

samedi 2 septembre 2017 - Anne B

Cette activité vaut la peine : une sortie en bateau en petit groupe (une dizaine de personnes), des explications sur les ours intéressantes, et nous avons eu la chance de voir plusieurs ours, dont une maman ours avec ses 2 petits qui se nourrissaient sur la rive. Un très beau moment !

Autant d'ours que de moustiques !!! C'est dire !!!

vendredi 1 septembre 2017 - Coutereau