Safari photo à l'ours noir

Avis des voyageurs
4.2 / 5 selon 54 avis
Adresse

Chemin du pied des Monts, St-Aimé-des-Lacs, (QC) - Voir la carte

Détails

Durée: 4 heures
Heure:
11h00
Saison:
19 juin au 9 octobre
Départ de: St-Aimé-des-Lacs

Safari photo ours noirVenez rencontrer l'homme qui parle aux ours, dans l'arrière pays de Charlevoix et partez à la rencontre d'un habitant impressionnant et très célèbre de la forêt québécoise, l'ours noir.

À votre arrivée, vous rencontrerez votre guide-trappeur, un véritable passionné de la faune québécoise, avec qui vous pourrez échanger sur l'habitat et les habitudes de vie des ours noirs.

Puis, du haut d'un mirador, en tout sécurité et à l'abri des intempéries, vous pourrez observer et photographier l'impressionnant mammifère à une distance de moins de 20 mètres.

Il est toujours spectaculaire d'apprécier la force, l'habileté, l'ingéniosité et la dextérité dont il fait preuve dans son habitat naturel.

Une expérience authentique qui fera partie des moments forts de votre voyage au Canada!

Tarifs

Saison Adulte de 5 à 11 ans de 0 à 4 ans
Saison 2017 63$ 35$ ne sont pas acceptés

Localisation

Avis des Voyageurs

4.2 / 5 selon 54 avis

Monsieur Denis!

vendredi 11 novembre 2016 - Alexandre Viot

Guide pour les ours incroyable! On sent la passion de ce monsieur.
Nous avons rajouté l’activité des Castors. Elle mérite d’être proposée.

4 heures exceptionnelles

samedi 29 octobre 2016 - Corbillon

Arrivée au domaine Pic Bois sous le soleil. Notre guide Denis nous raconte pendant 1h sa passion pour les ours puis départ vers le poste d'observation.
A peine installés, les 1ers ours arrivent. Pendant 3h nous pourrons partager la vie d'une douzaine d'ours dont des oursons de 6 mois.
Au moment de partir, PICO un jeune mâle vient à notre rencontre tout proche de nous (environ 1m). Inoubliable instant !!!

Beaux nounours

samedi 15 octobre 2016 - Christian Chilles

Denis le trappeur nous a fasciné par ses explications et anecdotes. Sa relation de longue date avec les ourses (Martine et Ségo) nous a permis d'observer longuement 3 familles.