Safari photo à l'ours noir

Avis des voyageurs
4.2 / 5 selon 97 avis
Adresse

Chemin du pied des Monts, St-Aimé-des-Lacs, (QC) - Voir la carte

Détails

Durée: 4 heures
Heure:
11h00
Saison:
19 juin au 9 octobre
Départ de: St-Aimé-des-Lacs

Safari photo ours noirVenez rencontrer l'homme qui parle aux ours, dans l'arrière pays de Charlevoix et partez à la rencontre d'un habitant impressionnant et très célèbre de la forêt québécoise, l'ours noir.

À votre arrivée, vous rencontrerez votre guide-trappeur, un véritable passionné de la faune québécoise, avec qui vous pourrez échanger sur l'habitat et les habitudes de vie des ours noirs.

Puis, du haut d'un mirador, en tout sécurité et à l'abri des intempéries, vous pourrez observer et photographier l'impressionnant mammifère à une distance de moins de 20 mètres.

Il est toujours spectaculaire d'apprécier la force, l'habileté, l'ingéniosité et la dextérité dont il fait preuve dans son habitat naturel.

Une expérience authentique qui fera partie des moments forts de votre voyage au Canada!

Tarifs

Saison Adulte 5 à 11 ans 0 à 4 ans
Saison 2017 63$ 35$ ne sont pas acceptés
Saison 2018 63$ 35$ ne sont pas acceptés

Localisation

Avis des Voyageurs

4.2 / 5 selon 97 avis

Safari à l'ours noir

lundi 18 septembre 2017 - Blaise Rivier

L'expérience exceptionnelle du safari à l'ours à la pourvoirie du domaine du Pic-Bois avec les explications de notre guide Denis restera impérissable! Un guide passionné et passionnant et la chance de n'être que quatre personnes ce jour-là. Le mirador pour admirer les ours est très confortable et on ne voit pas le temps passer... Nous avons vu trois femelles et deux oursons pendant les trois heures d'obervation dans le mirador. Les photos ont fusé. On a même vu des colibris, des geais bleus ainsi que d'inombrables "petits suisses" (sorte d'écureuil). Allez-y les yeux fermés et dégustez!

Voir la réponse

Moment rare.

dimanche 17 septembre 2017 - Gérard C

Au milieu des ours noirs en compagnie d'un guide disponible, nous ayant fait vivre des moments incroyables. A faire, refaire...

Voir la réponse
mercredi 6 septembre 2017 - Maria luisa B