Glamping - Parc du Bic

Avis des voyageurs
5 / 5 selon 1 avis

Détails

jour 1 - Parc du Bic

Tente Huttopia - Parc du BicVous croyez ne pas avoir l'âme d'un Vous croyez ne pas avoir l'âme d'un campeur, ou bien vous avez l'âme mais n'apporterez pas votre équipement pour camper en nature lors de votre séjour au Canada... Vous dormez mal à même le sol, vous avez peur d'avoir froid ou bien vous croyez que ce sera trop complexe de camper avec les enfants...

La Tente Huttopia est la réponse à tous vos soucis. Ce type d'hébergement est original tout en étant très simple, innovateur et surtout, exclusif des Parcs Québec. Deux nuitées passées sous la toile de cette tente suffiront pour vous donner la piqûre du camping ! Nul besoin d'installer quoi que ce soit, puisque dès votre arrivée, tout sera déjà installé pour vous. Vous n'aurez qu'à en profiter!

Tente Huttopia - intérieurLa tente Huttopia est montée sur une plate-forme, pour éviter d'endommager les sites naturels et avec ses 4 mètres de large par 7 mètres de long, elle est suffisamment grande pour accueillir 5 personnes. À l'intérieur, vous y trouverez 2 lits confortables séparés d'une toile, un chauffage d'appoint ainsi qu'un éclairage électrique ou au gaz, un petit réfrigérateur, un réchaud à deux éléments à l'extérieur où vous pourrez cuisiner sous l'auvent, de la vaisselle, tout le nécessaire pour préparer les repas ainsi qu'une table de cuisine. Que demander de mieux pour camper confortablement en pleine nature?

Tente HuttopiaCette tente est le mariage parfait entre le bois et la toile et elle se fond à merveille dans le décor naturel qui l'entoure ! Pour s'assurer de sa qualité, la tente Huttopia a été totalement conçue et adaptée aux contraintes naturelles et aux spécificités du climat québécois. Pour votre plus grand confort, une porte rigide, des moustiquaires ainsi qu'une unité de chauffage ont été ajoutés.

Nous vous invitons donc à profiter au maximum de votre séjour à l'abri des intempéries, dans votre tente Huttopia!


BIENVENUE AU PARC NATIONAL DU BIC


Parc du BicSitué dans l'estuaire maritime du Saint-Laurent, le parc national du Bic arbore avec fierté ses caps, ses baies, ses anses, ses îles et ses montagnes, emblèmes de sa renommée. Pensez aux bruits et aux odeurs de la mer ainsi qu'à la caresse du vent marin et imaginez un coucher de soleil reconnu comme l'un des plus beaux au monde. L'ambiance du parc est relaxante et paisible. Des milliers d'oiseaux marins, dont l'eider à duvet, viennent y nicher, des plantes rares fleurissent sur les caps rocheux et, pour votre grand étonnement, des phoques se prélassent au soleil près du rivage. Côtoyez la mer, la forêt et la prairie situées le long des berges de l'estuaire maritime du Saint-Laurent, et laissez-vous submerger par l'expérience unique de ce parc de bord de fleuve.


Tarifs

À partir de 133$


* Le prix (par personne) comprend :
  • Le séjour dans une tente Huttopia pour 1 nuitée
  • L'accès au Parc National
  • La literie
  • Les frais de réservation ainsi que les taxes applicables.
* Un séjour dans les tentes Huttopia doit être de 2 nuitées minimum.

* Maximum de 4 adultes et 1 enfant par tente.

Notes


CE QUE COMPREND LA TENTE HUTTOPIA :

  • Emplacement et une tente Huttopia pouvant accueillir 5 personnes (max. 4 adultes)
  • Literie et serviette par personne
  • Chauffage d'appoint électrique ou au gaz
  • Éclairage électrique ou d'appoint.
  • Réchaud à 2 éléments à l'extérieur sous un auvent
  • Petit réfrigérateur
  • Vaisselle ainsi que tout le nécessaire à la préparation des repas
  • Table à pique-nique avec 4 chaises de jardin
  • Accès à un bloc sanitaire (douches et toilettes)

CE QUI N'EST PAS INCLUS :
  • Votre nourriture pour votre séjour
  • Le bois pour les feux de camps (payable sur place)
  • Les douches, prévoir 1$ pour 4 minutes

Localisation

Avis des Voyageurs

5 / 5 selon 1 avis

tente en parfait état et des sanitaires remarquablement propres

vendredi 30 septembre 2016 - Martine Luquet