quebec en septembre
voyage à rythme soutenu. Le fait d'avoir pris la 1/2 pension permet de se libérer l'esprit le soir car les restaurants ferment assez tôt dans les régions visitées (sauf montréal et québec )les activités prises à l'avance obligent ce rythme soutenu (mi septembre où il y a globalement peu de touristes ce qui aurait permis de se passer de la réservation en amont, tout du moins pour certaines d'entre elles). L'ensemble correspond à ce qui est décrit dans le forfait =>pas de mauvaise surprise. Le guide remis au premier hôtel est bien fait. Prendre un GPS ou utiliser Google maps est fondamental pour s'y retrouver notamment lorsque des travaux sur la route obligent à des détours d'une trentaine de kms.
1 réponse
C'est effectivement une bonne idée de prendre la demie pension lorsque possible. Les restaurants que nous incluons offrent une bonne qualité de table, et permettent de ne pas se stresser à chercher un restaurant à l'heure du souper. Même chose pour les activités. Il est mieux de réserver à l'avance, surtout en basse saison, puisque plusieurs départs ne se font pas si ils n'ont aucune réservation. Planifier vous permet alors de ne rien rater !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage, Septembre est rendu un des plus beaux mois de l'été au Québec ! Il fera 32 ce week end (week end du 22 septembre ) !!
Bon retour à la maison !