Services de FraserWay insatisfaisants

Anonyme lundi 2 octobre 2017

Nous ne sommes pas très satisfaits des services du louer FraserWay.
Les explications de prise en main du camping car ont été bâclées, le technicien de FraserWay, très pressé, nous indiquant que toutes les explications se trouvent dans le classeur remis avec le véhicule ; mais la partie en français est manquante.
Le 2ème jour de location, alors que nous étions déjà à 150 km de Vancouver, nous nous apercevons que l'eau chaude et le chauffage ne fonctionnent pas. FraserWay nous demande alors de revenir pour réparation. La réparation est effectuée en une matinée, mais, avec l'aller et retour jusqu'à Vancouver, nous avons perdu 2 jours de voyage. La seule compensation offerte par FraserWay a été de ne pas nous facturer les 300 kms en sus du forfait prépayé et ne nous offrir quelques objets de la boutique de souvenirs...
Après la remise du camping car, retour en ville à Vancouver : le chauffeur refuse de s'arrêter alors qu'il passe juste devant notre hôtel et nous dépose à la gare centrale en nous souhaitant ironiquement "good luck" : nous avons alors passé une heure sous la pluie à attendre un taxi.
Donc, beaucoup de désinvolture de FraserWay qui fonctionne comme une "usine à touristes".

5 réponses

Authentik Canada le 3 octobre 2017
Bonjour,

Nous sommes désolés de vous lire. Fraserway a normalement la meilleure quote de tous les loueurs de VR auprès de nos invités. Je pense peut-être que votre cas en est un isolé, et nous ferons un suivi avec les dirigeants de Fraserway, afin qu'ils vérifient le travail du technicien qui s'est occupé de vous à la prise en charge et du chauffeur de la navette. Le résumé que vous faites du service reçu est malheureusement inacceptable.

Nous avons déjà contacté Fraserway pour demander une compensation supplémentaire, mais ceux-ci, nous ont avisés qu’un remboursement de 175$ en dédommagement ajouté au 300km non chargés ont déjà étés appliqués. Ce, en plus des cadeaux offerts en boutique pour une valeur de 110$.

Nous considérons que vous avez été dédommagés pour les inconvénients.

Ceci n'empêche que nous exigerons que des améliorations soient apportées à leur service.

À nouveau, nous sommes désolés pour les inconvénients, nous espérons tout de même que vous conserverez de bons souvenirs de votre voyage chez nous.

Cordialement !
Anonyme le 3 octobre 2017
Bonjour,

Si les 300 kms effectués en sus du forfait prépayé ne nous ont effectivement pas été chargés, aucun remboursement de 175 $ n'a été effectué, l'information est inexacte. Quant aux 110 $ de cadeaux, nous n'avons pas fait le décompte, mais nous remarquons qu'un certain nombre d'objets étaient en promotion et que les comptabiliser au prix hors promotion peut éventuellement faire "grimper l'addition"...
Le comportement de certains employés reste assez peu fair play !
Authentik Canada le 3 octobre 2017
Bonjour,

Je vérifie, mais voici leur réponse :

We have already discussed and compensated this file with the guests on September 29. I was personally involved and we refunded $ 175.—on the contract and in addition did not charge Mme Gronier for souvenirs she bought in our shop, worth appr. $ 110.—. She was happy with this solution and I apologized personally for the problem.

Again, please accept our apologies for the inconveniences and please do not hesitate to contact me, should you need further information.

Best Regards,

Bernie Lehmann
Customer Service Manager
Anonyme le 3 octobre 2017
Comme l'indique clairement la réponse de M. Lehmann, les 175 $ correspondent aux 300 km supplémentaires. Il est donc inexact d'écrire comme vous le faites que nous avons bénéficié d'un remboursement de 175 $ "ajouté" (comme vous l'écrivez vous-même) aux 300 km non chargés.

Le dédommagement s'est bien limité à ne pas nous faire payer les 300 km supplémentaires (directement imputables à la panne du camping car) et à quelques objets de la boutique pour une valeur estimée par FraserWay à 110 $.

Contrairement à ce que dit M. Lehmann, nous n'avons pas été "happy with this solution", mais à la discussion, nous avons compris que nous n'avions pas d'autre choix que de l'accepter.
Authentik Canada le 3 octobre 2017
Bonjour Vous avez raison, c'est une mauvaise compréhension de notre côté.

Fraserway s'en tient à ce dédommagement malgré une demande additionnelle de notre part :


The total refund was almost $ 300.--; which we agreed with the guests and they signed the final rental agreement. No km charged, which resulted in a $ 175.—refund; plus $ 110 / 115 from the gift store. They agreed to that and we believe that it is a fair compensation.

Bernie Lehmann
Customer Service Manager
.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Modifier les paramètres.